Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Benrandy Abdallah, né le 1er juillet 1999 à Troyes, est arrivé au club en 2009 en provenance du RCSC (La Chapelle St-Luc). Arrière droit, il vient de disputer une saison presque pleine avec la réserve troyenne (23 matches de National 3, 2 buts) tout en s’entraînant régulièrement avec l’équipe professionnelle. Au cours de la saison dernière, il est apparu à cinq reprises dans le groupe troyen en championnat, sans entrer en jeu, et a disputé un match de Coupe de France dans sa totalité (8e tour à St-Pryvé-St-Hilaire, 8/12/2018). Benrandy compte une sélection en Equipe de France U18 (Serbie-France en amical, le 3/06/2017). A quelques jours de ses 20 ans, il s’engage pour trois saisons avec l’Estac (juin 2022).
Source : ESTAC.FR
Au moins on ne se le fera pas piquer par les cornichons lui.
Je pensais qu'on allait le voir au moins sur le banc de temps en temps et titulaire quand El Hajjam serait absent. Au final à part une titularisation en coupe dans le triste match contre Bourg il n'a pas joué une seule minute en championnat. Kouyaté, Mambo ou encore Raveloson qui ne sont pas des spécialistes du poste de latéral droit ont été utilisé en l'absence d'El Hajjam ce qui me fait dire que Batlles ne compte pas sur lui. Il faudrait le prêter en National pour voir ce qu'il vaut, je l'avais trouvé bon en Gambardella.
Donc il a été invité à reprendre avec la réserve le... 20 juillet malgré son contrat professionnel !
Si on cherche à prêter le joueur n'aurait t'il pas été judicieux de le faire reprendre avec le groupe professionnel ? Là il va perdre un mois à moins que son avenir soit déjà fixé ce dont je doute. En plus le message envoyé au joueur est terrible.
Je pense que ce joueur paie son état d'esprit plutôt que son niveau moyen.
Et comme Raveloson a fait de bonnes prestations quand El Hajjam était absent...