Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Quelle girouette ce joueur. La saison dernière à l'entendre il a toujours rêvé de jouer à Troyes, et voilà que maintenant il veut s'imposer à Strasbourg
Il est bon mais sans plus. Facilement remplaçable ! Allez hop ça dégage !
turtle a écrit : ↑24 juin 2019, 11:06
Il sera remplaçant la bas pas mieux tant pis pour lui mais a t'il le choix? Masoni est un naze en négociations et Strasbourg ne lachera rien.
Le mercato vient de débuter, peut-être que fin août - début septembre, les 2 auront revu leurs ambitions à la baisse.
Tristanestac a écrit : ↑24 juin 2019, 10:54
Quelle girouette ce joueur. La saison dernière à l'entendre il a toujours rêvé de jouer à Troyes, et voilà que maintenant il veut s'imposer à Strasbourg
Il est bon mais sans plus. Facilement remplaçable ! Allez hop ça dégage !