Étant d'Annecy je connais un peu le contexte du club et il ne jouait pas car en conflit avec l'entraîneur.. Mais remis en confiance, il a largement le niveau ligue 2.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- edou74
- Amateur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Étant d'Annecy je connais un peu le contexte du club et il ne jouait pas car en conflit avec l'entraîneur.. Mais remis en confiance, il a largement le niveau ligue 2.
- palexandre
- Star mondiale
Marvin MARTIN (ex REIMS) est libre. Joueur à relancer ?
- Kevin-10
- Contributeur
Merci pour l'information. Franchement c'est trop risqué comme pari je pense, pour une fois prenons une valeur sûre sinon autant prolonger Obiang à ce moment-là.
Martin non merci on se débarrasse de nos boulets ce n'est pas pour en reprendre des autres. Il est tout le temps blessé et il n'a jamais su rebondir ni à Dijon ni à Reims.
- gayotremi
- International
Martin est fini pour le foot ! Dommage très bon joueur mais le physique n’a pas suivie !
allez l'estac
- edou74
- Amateur
Pour avoir vu joué Jacob avec Annecy il y a 2 ans, je pense qu'il serait pas loin d'être la meilleure recrue, mais le joueur est suivi de près en ligue 1...
- turtle
- Star mondiale
Oui palexandre prenons Martins et Courtet et prolongeons Darbion et Ben Saada tout en reprenant Rincon et aussi Koné derrière sans oublier Gourcuff pour faire une belle équipe de cramés et de rois de l'infirmerie.
- palexandre
- Star mondiale
Ok pour l'humour. Je le prends bien. Mais je fais mon LDS, je cherche des joueurs libres et blessés pendant longtemps car ça coûte moins cher.
- Kevin-10
- Contributeur
Un petit contrat de deux ans pour Moimbe ce serait pas mal je pense après pourquoi Nancy ne l'a pas prolongé ? Il semblait s'être bien relancé là-bas.
- L'aubois25
- Stagiaire