Stagiaire
Stagiaire
Etre doué techniquement ça se voit dans les contrôles et prises de balle après ça ne veux pas dire que le joueur va être bon.....
Quid du physique, de la vitesse, de l'engagement, du jeu sans ballon et de l'adaptation à un nouveau pays et un nouveau football.... il n'y a que le terrain pour juger !!!
Stagiaire
Stagiaire
Sur twiter les médias turcs disent que Troyes serait prêt a mettre 2,5 millions sur lui sa me parrais peu probable.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    alexis a écrit : 21 juin 2019, 22:13 Sur twiter les médias turcs disent que Troyes serait prêt a mettre 2,5 millions sur lui sa me parrais peu probable.
    Je pense que ce serait plus 2,5€, sans doute un problème de traduction :mrgreen:

À mon avis cette rumeur c'est un gros fake en plus ce n'est pas dans les habitudes du club d'aller chercher des joueurs dans des championnats méconnus. On ne met déjà pas d'argent pour des bons joueurs alors une telle somme sur un joueur méconnu ça me fait bien rire. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça les turcs.
    turtle
    turtle
    Oui a mon avis c'est un gros fake une rumeur d'agent pour faire parler de son joueur. Poaty a 1M c'était déja trop cher.
    turtle a écrit : 21 juin 2019, 22:41 Oui a mon avis c'est un gros fake une rumeur d'agent pour faire parler de son joueur. Poaty a 1M c'était déja trop cher.
    +1, on a l'habitude sur cette période.
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Pro
    Pro
    2.5M alors qu'on a moins de deux millions pour le marché :lol: :lol: :lol:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    alexis a écrit : 21 juin 2019, 22:13 Sur twiter les médias turcs disent que Troyes serait prêt a mettre 2,5 millions sur lui sa me parrais peu probable.
    ils connaissent pas Masoni les turcs ? :lol:
    Espoir
    Espoir
    fab10 a écrit : 22 juin 2019, 19:58 2.5M alors qu'on a moins de deux millions pour le marché :lol: :lol: :lol:
    2 millions à l estac ????
    En Francs CFA alors ! :mrgreen:
    Répondre