Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Etre doué techniquement ça se voit dans les contrôles et prises de balle après ça ne veux pas dire que le joueur va être bon.....
Quid du physique, de la vitesse, de l'engagement, du jeu sans ballon et de l'adaptation à un nouveau pays et un nouveau football.... il n'y a que le terrain pour juger !!!
Quid du physique, de la vitesse, de l'engagement, du jeu sans ballon et de l'adaptation à un nouveau pays et un nouveau football.... il n'y a que le terrain pour juger !!!
Sur twiter les médias turcs disent que Troyes serait prêt a mettre 2,5 millions sur lui sa me parrais peu probable.
Je pense que ce serait plus 2,5€, sans doute un problème de traduction
À mon avis cette rumeur c'est un gros fake en plus ce n'est pas dans les habitudes du club d'aller chercher des joueurs dans des championnats méconnus. On ne met déjà pas d'argent pour des bons joueurs alors une telle somme sur un joueur méconnu ça me fait bien rire. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça les turcs.
Oui a mon avis c'est un gros fake une rumeur d'agent pour faire parler de son joueur. Poaty a 1M c'était déja trop cher.
2.5M alors qu'on a moins de deux millions pour le marché

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !