BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Gaëtan Courtet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romilly84
- Stagiaire
Re: [Fin de rumeur] Gaëtan COURTET
Perso j'aime bien ce gars, je valide et c'est un mec d'expérience avec de la motivation et de l'envie. Un gars pour le club.
- aub'boys
- Contributeur
Courtet je dis oui!
- flavien10
- International
Pas un enorme buteur mais peut faire la difference sur certains matchs, à voir comme remplaçant de Fortuné ou de Touzghar
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
On a déjà des trentenaires en attaque ca suffit, il faudrait un jeune vif et rapide.
- ultratroyes
- Stagiaire
sauf que les trentenaire comme tu dit bah ca plante pas mal touzi et kev c' est 23 but a eux 2 ...l' age na rien a voir , ta des jeunes qui sont zero....marcos avais la trentaine et il a claquer chez nous ....
- palexandre
- Star mondiale
Oui, 32 matchs 2 buts, on n'est pas loin du score de Tinhan ! A Lorient, ils ne comprennent pas ce qu'on pourrait bien en faire. Il paraît qu'il n'avance plus depuis 2 ans. Séquelles de sa maladie ?
- Kevin-10
- Contributeur
Oui j'ai regardé un peu et ils seraient bien content de s'en débarrasser. Il est souvent blessé, cramé selon certains et ses statistiques ne sont pas terribles du tout. On ne gagne pas à chaque fois en prenant des joueurs trentenaires à relancer.palexandre a écrit : ↑21 juin 2019, 18:06 Oui, 32 matchs 2 buts, on n'est pas loin du score de Tinhan ! A Lorient, ils ne comprennent pas ce qu'on pourrait bien en faire. Il paraît qu'il n'avance plus depuis 2 ans. Séquelles de sa maladie ?
Je prendrais plus un jeune comme Sadiq en troisième choix pour qu'il apprenne au côté de Touzghar et Fortuné. Après si le joueur venait à signer j'espère que ce sera une bonne surprise mais je n'y crois pas.
- turtle
- Star mondiale
Même les bouseux n'en voulaient plus. Non un jeune en 3ème choix c'est bien.
- Tristanestac
- International
Ca plante aussi parce qu'il y en a créent des espaces comme MBuemo ou Pelé... je pense justement qu'un jeune doué balle au pied et rapide pourrait être bien plus utile et complémentaire à nos 2 attaquants que Courtet qui est clairement sur le déclin et assez âgé pour un footballeur.ultratroyes a écrit : ↑21 juin 2019, 18:05 sauf que les trentenaire comme tu dit bah ca plante pas mal touzi et kev c' est 23 but a eux 2 ...l' age na rien a voir , ta des jeunes qui sont zero....marcos avais la trentaine et il a claquer chez nous ....