BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickaël Salamone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Mickaël Salamone
Le très bon gardien de but en la personne de @QuentinWestberg a une proposition de 2 ans de contrat pour le poste de numéro 2 à Troyes !! @MickaelSalamone est une piste également à prendre en considération ! L’idée de garder en prêt Letellier s’éloigne... #ESTAC #TFCLive #Troyes Source Twitter Mohamed Toubache Ter également
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickaël SALAMONE
Modeste le gars, une seule saison en National à 27 ans, bof bof...SALAMONE: "QUAND JE VOIS AREOLA, JE ME DIS QUE ÇA AURAIT DÛ ÊTRE MOI"
- Kevin-10
- Contributeur
On fait vraiment les fonds de tiroir, il y a mille gardiens libres avec un meilleur CV.
- flavien10
- International
Pas plus emballer que ça, on peut trouver mieux en gardien numéro 2
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...