Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Un de nos jeunes pour lequel on avait eu un article Foot Mercato, comme quoi c'était une pépite à son poste (un peu comme Sega Keita) a quitté le club :
Joris MOUTACHY, le défenseur 97 du groupe N3, vient de s’engager avec le club de MARSEILLE CONSOLAT, qui évolue cette saison en NATIONAL. On lui souhaite tous une belle réussite dans le sud avec ses nouvelles couleurs !
Modifié en dernier par Squalo le 09 déc. 2017, 21:02, modifié 1 fois.
Dommage car vu la faiblesse de nos latéraux il aurait pu percer en équipe première. Après le club a recruté Digol et il y'a l'émergence de B. Abdallah il était sans doute de trop.
Dommage de ne pas l'avoir essayé avec les pros, il semblait prometteur. J'espère qu'on ne regrettera pas de l'avoir laisser filer. C'est étonnant ce départ car il était titulaire lors de la dernière sortie de la réserve.
T'es titulaire en réserve à Troyes (ouahou !) et t'as la possibilité de jouer titulaire avec un club ambitieux à Marseille - gros pourvoyeur du centre de formation de l'OM, une vraie ville de foot, c'est vrai que j'hésiterais pas mal aussi !
Le SO Romorantin a recruté deux nouveaux joueurs, ce jeudi 20 juin 2019. Anthony Payet (SCO Angers), le frère de l'international Dimitri Payet, au poste d'attaquant, et Joris Moutachy, un latéral droit polyvalent en provenance de l'US Orléans.
Anthony Payet, le frère de l’international Dimitri Payet, attaquant de pointe de 21 ans, évoluait depuis trois saisons avec l’équipe B du SCO d’Angers en National 3. Doté d’une belle pointe de vitesse, Anthony Payet vient en Sologne pour franchir un palier.
Joris Moutachy (21 ans également) est l’autre recrue annoncée du SOR. Sa préférence va au poste de latéral droit, mais sa polyvalence peut lui permettre d’occuper tous les secteurs de la défense. Originaire et résidant à Orléans, il a débuté à l’USO avant de prendre le chemin de Troyes. Il est resté cinq saisons à l’Estac. Joris Moutachy a pris ensuite le chemin de Marseille (Athlético, ex-Marseille Consolat) pendant une saison en N2 (2017-2018). Pour la saison qui vient de s’écouler, il est revenu dans sa ville natale où il jouait avec la réserve de l’US Orléans en National 3.
Source : La Nouvelle République
Il était annoncé comme étant très prometteur et finalement il n'a pas percé à Marseille Consolat ni avec la réserve d'Orléans pour finalement signer à Romorantin. C'est la chute libre.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 21 juin 2019, 00:02, modifié 1 fois.
Quand on voit que Abdallah lui a été préféré et qu'il ne joue pas on peut se demander si on a fait le bon choix. Comme son cousin qui a signé à Grenoble et qui n'a joué que 2 matches.