BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Ça va s'accélérer après la présentation de Laurent Battles !!!! Un peu de patience
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait qu'un jour le mercato s'arrête avant le début de la première journée, ce serait plus équitable, plus agréable et cela pousserait notre club ainsi que les autres à se bouger le $ù$.
C'est ridicule quand on voit la composition d'équipe que l'on a aligné lors de la première journée de championnat par rapport à celle alignée en fin de championnat.
C'est ridicule quand on voit la composition d'équipe que l'on a aligné lors de la première journée de championnat par rapport à celle alignée en fin de championnat.
- ptitseb10
- Pro
Déjà la signature de Barthelmé devrait arrivé très bientôt, il est revenu de vacance et il n'a plus qu'à venir à Troyes parapher le contrat. Je pense qu'il sera notre 2 ème recrue.
- palexandre
- Star mondiale
Si Barthelme signe demain, ce sera très bien. Depuis le temps qu'on en parle. Mais on sera loin des 5 recrues annoncées. Un peu vite sans doute...
- seboun
- International
« On » non, mais toi si on se fie à tes messages, on peut se poser la question.
- palexandre
- Star mondiale
T'as raison le "on", c'est moi.
- Batman
- Pro
Je comprends ton impatience palexandre !
Moi c’est un peu pareil, j’ai envie de vite connaître les recrues pour être rassuré (ou pas...)
Moi c’est un peu pareil, j’ai envie de vite connaître les recrues pour être rassuré (ou pas...)
- Batman
- Pro
Tu parles des contrats proposés aux joueurs du centre de formation ? On va sûrement nous sortir que c’est en stand-by, que Battles attend de les voir évoluer lors des premiers entraînements.
- turtle
- Star mondiale
Pour le moment avec les joueurs sous contrat on peut aligner cette équipe incomplète :
Gallon - Abdallah Kouyaté Giraudon X - Raveloson Gonçalves Barthelmé Mbeumo - Fortuné Touzghar. La priorité est donc de trouver un latéral gauche maintenant même qu'il en faut 2 et un latéral droit ensuite puis des milieux offensifs et un attaquant sachant que les dossier des gardiens 2 et 3 est en cours.
Gallon - Abdallah Kouyaté Giraudon X - Raveloson Gonçalves Barthelmé Mbeumo - Fortuné Touzghar. La priorité est donc de trouver un latéral gauche maintenant même qu'il en faut 2 et un latéral droit ensuite puis des milieux offensifs et un attaquant sachant que les dossier des gardiens 2 et 3 est en cours.