BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Et puis, c'est pas comme si DM nous balade depuis des années...
- nikosss51
- Pro
Laurent Battles est présenté demain aprèm, donc on en saura sûrement plus ....
- palexandre
- Star mondiale
L'avant centre de Lorient Sissoko, qui a peu joué mais dont il avait été un moment question, va signer à Niort.
- Kevin-10
- Contributeur
Toujours aucune nouvelle non plus concernant les contrats professionnels qui devaient être signés.
- palexandre
- Star mondiale
A part BATTLES et GALLON aucune nouvelle de rien, quoi.
- djuka10
- Pro
Patience ils arrivent les gars. C'est juste que DM est pas trop à cheval sur les délais
- fab10
- Pro
C'est incroyable d'être presser à ce point la. Ok il y a du boulot mais nous sommes seulement le 19 juin et forcément avec l'election du nouvel entraineur, ça a du mettre en stand by certains dossier.
Encore une fois, je préfère que le club mette 1 semaine de plus si il faut mais avoir un vrai bon joueur et qu'ils soient sur d'eux plutôt que de prendre un joueur a la va vite et devoir ce le coltiner pendant 2 ans alors qu'il est archi mauvais. Ont a donnés sur ce point la. Donc patience ça va arriver, j'en suis quasi sur. Peut-être que Battles a aussi refuser certains joueurs qui était prêt a signer.
Encore une fois, je préfère que le club mette 1 semaine de plus si il faut mais avoir un vrai bon joueur et qu'ils soient sur d'eux plutôt que de prendre un joueur a la va vite et devoir ce le coltiner pendant 2 ans alors qu'il est archi mauvais. Ont a donnés sur ce point la. Donc patience ça va arriver, j'en suis quasi sur. Peut-être que Battles a aussi refuser certains joueurs qui était prêt a signer.
Modifié en dernier par fab10 le 19 juin 2019, 19:49, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
On n'est pas pressés mais on aimerait bien démarrer l'entraînement avec la presque totalité de l'effectif. Battles n'aura pas trop d'1 mois pour préparer son équipe. On se rappelle tous des débuts cata de l'an dernier. Peut-être que c'est pour cela qu'on flippe un peu. Bon c'est vrai que c'est que du foot ...
- fab10
- Pro
Moi aussi j'espère qu'on aura une équipe compétitive dès le premier match, c'est évident. On sait pourquoi on a loupé la monter et ça peut être frustrant (même si je suis convaincu que cette non-monter est un mal pour un bien !)
Maintenant entre aujourd'hui et le premier match, il y a encore un peu de temps. C'est clair que l'idéal est que LB est sont groupe ou une grosse majorité pour son stage. Mais on sait aussi que dans la grande majorité des clubs, beaucoup commencent leurs saisons avec encore certains joueurs en attente. L'idéal serait qu'il n'y est plus que des finitions pour les derniers jours du mercato et non a chercher encore nos futures titulaires...
Maintenant entre aujourd'hui et le premier match, il y a encore un peu de temps. C'est clair que l'idéal est que LB est sont groupe ou une grosse majorité pour son stage. Mais on sait aussi que dans la grande majorité des clubs, beaucoup commencent leurs saisons avec encore certains joueurs en attente. L'idéal serait qu'il n'y est plus que des finitions pour les derniers jours du mercato et non a chercher encore nos futures titulaires...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !