BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Sarr, je crois que c'est 3M d'euros. Même Lorient, pété de thunes, a lâché l'affaire. Faut oublier.
- palexandre
- Star mondiale
Yoan Gouffran (ex Bordeaux) en pourparlers avec Caen, mais ... 33 ans.
- Kevin-10
- Contributeur
Il a eu une belle carrière mais je ne sais pas où il en est physiquement. En plus il doit demander un salaire sur lequel Masoni « ne pourra pas s'aligner ».palexandre a écrit : ↑18 juin 2019, 21:48 Yoan Gouffran (ex Bordeaux) en pourparlers avec Caen, mais ... 33 ans.
- turtle
- Star mondiale
Il est tous le temps blessé mais sinon il aurait pu remplacer Nivet. Trop cher pour nous en plus.
- Duffy Duck
- Stagiaire
la plus grosse connerie faite de DM et DS c'est de ne pas s'etre aligné sur l'option d'achat concernant Morgan Poaty
- djuka10
- Pro
La plus grosse connerie de cette année alors? Parce que autrement on en a vu d'autresDuffy Duck a écrit : ↑18 juin 2019, 22:26 la plus grosse connerie faite de DM et DS c'est de ne pas s'etre aligné sur l'option d'achat concernant Morgan Poaty
- Micka95000
- Pro
La plus grosse connerie du mois qui vient de s'écoulerdjuka10 a écrit : ↑18 juin 2019, 23:32La plus grosse connerie de cette année alors? Parce que autrement on en a vu d'autresDuffy Duck a écrit : ↑18 juin 2019, 22:26 la plus grosse connerie faite de DM et DS c'est de ne pas s'etre aligné sur l'option d'achat concernant Morgan Poaty
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Un joueur qui peut être intéressant c’est Yohan mollo libre après un passage à sochaux il est libre .
allez l'estac
- gayotremi
- International
Alors certes il a un caractère très spécial pour pas dire autre chose , mais c’est un bon joueur et ancien joueur de st Étienne !
allez l'estac