BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Oussenyou Thioune
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fin de rumeur] Oussenyou THIOUNE
Champion des cartons 
- fab10
- Pro
Re: [ RUMEUR / Arrivée ] Oussenyou Thioune
Effectivement, pourquoi pas ? Son parcours ne fait pas rêver mais il est jeune, libre, et joue à un poste ou il y a clairement un besoin.
Par contre, si il signe, alors il va falloir prévoir une doublure à la hauteur car vu le nombre de cartons.... 11 selon Eurorsport !
1m80, 77kg, C'est pas non plus énorme mais au moins un profil avec un peu de physique et ça ne ferait pas de mal. Reste a voir son niveau mais si c'est un joueur de complément pour le banc à un futur joueur pour le milieu, Pourquoi pas.
Quelqu'un sait si il est prévu que Kashi reste avec nous cette saison ? Vu qu'il y a un nouvel entraineur, ça peut peut-être changer la donne ?
Sinon si il restait, pour le milieu on aurait Revaleson, Gonçalves, Kashi, Tchimpembe et peut-être Thioune en attendant peut-être un ou deux autre(s) joueur(s). Tout dépendra aussi de la tactique de jeu de Battles.
Voila une fiche plus détailler de Thioune : https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... ou-thioune
Par contre, si il signe, alors il va falloir prévoir une doublure à la hauteur car vu le nombre de cartons.... 11 selon Eurorsport !
1m80, 77kg, C'est pas non plus énorme mais au moins un profil avec un peu de physique et ça ne ferait pas de mal. Reste a voir son niveau mais si c'est un joueur de complément pour le banc à un futur joueur pour le milieu, Pourquoi pas.
Quelqu'un sait si il est prévu que Kashi reste avec nous cette saison ? Vu qu'il y a un nouvel entraineur, ça peut peut-être changer la donne ?
Sinon si il restait, pour le milieu on aurait Revaleson, Gonçalves, Kashi, Tchimpembe et peut-être Thioune en attendant peut-être un ou deux autre(s) joueur(s). Tout dépendra aussi de la tactique de jeu de Battles.
Voila une fiche plus détailler de Thioune : https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... ou-thioune
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Jonathan sottas affirme qu'il pourrait y avoir des départs concernant des joueurs du milieu de terrain (Raveloson, Kashi ????). Gros chantier au milieu en perspective
- TontonManu
- Pro
J'ai des cousins abonnés à Tarragone, je leur demande leur avis sur Thioune (ça vaudra ce que ça vaudra mais on aura une petite idée). J'ai vu quelques matchs de ligue 2 espagnole, c'est beaucoup plus technique qu'en France (bon vu le nombre de cartons de Thioune pas sûr que la technique soit sa principale qualité
)
- palexandre
- Star mondiale
Et Tarragone a fini dans la charrette, ce qui lui vaut d'être libre.
- TontonManu
- Pro
Avis de mon cousin (encore une fois cela reste un avis mais j'ai tendance à lui faire confiance) : Thioune a été régulièrement titularisé, il l'a trouvé assez faible et il estime qu'il aurait pu éviter pas mal de cartons jaunes. C'est vrai que la ligue 2 Espagnole est plus technique qu'en France, mais cet avis n'est pas très engageant...
- turtle
- Star mondiale
Moi je suis pas du tout emballé par le profil, si c'est pour faire le nombre en milieu défensif parce que Kashi s'en va pourquoi pas mais pas en titulaire pour remplacer Martins Perreira.
- did3lf
- International
Encore du gratuit pas cher 
- flavien10
- International
ça serais un pari.
Pas vraiment emballer non plus mais je ne connais pas le joueur donc à voir.
Pas vraiment emballer non plus mais je ne connais pas le joueur donc à voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...