Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Squalo a écrit : ↑15 juin 2019, 05:13
Côté positif pour Masoni il va faire des économies sur le stage de pre saison, si ça continue ils vont même pouvoir partir avec 3 voitures et louer un mobilhome.
J'y ai pensé aussi. Et puis plus on fait signer les joueurs tard moins il y a de jours de salaire à payer.
Tout est géré d'une main de maître par notre grand gestionnaire, prochaine étape : vendre Mbeumo trois millions d'euros plus bonus au premier venu
Pour compléter l'intervention de Roy Rogers(voir plus haut) ,je dirai:
gardiens: le petit Jay s'est fait opérer des croisés en mai,tu ne le verras pas avant 2020.
latéraux:il serait souhaitable que Kouyaté et Gonçalves,même s'ils ont dépanné comme latéraux la saison dernière,jouent à leur poste de prédilection.On a donc pour l'instant le seul Benrandy Abdallah en latéral droit,personne à gauche(Vita en réserve est très bien,à voir plus tard).
Centraux:aux 3 que tu cites,tu ajoutes Stone Mambo et Yanis Merah,néo pros.
Milieux défensifs:aux 3 joueurs cités,tu ajoutes Calvin Bombo,néo pro lui aussi.
Devant,tu peux retirer Tinhan qui devrait aller à Grenoble,mais ajouter Ba.
On a assez reproché à RA de ne pas faire jouer les jeunes,c'est peut être l'occasion d'essayer.
A condition de ne pas continuer à voir partir les meilleurs joueurs qui nous restent,je pense que recruter 12 joueurs me semble exagéré,il ne faudrait pas retomber dans la stratégie de l'empilement.
Effectivement selon l'intégration de certains jeunes il n'y aura peut-être pas besoin d'une douzaine de joueurs mais lesquels sont vraiment susceptible d'avoir une carte a jouer? Je ne connais pas leur valeur donc je m'interroge.
Je prône aussi le qualitatif mais ca n'empêche, on est "cu nu" aujourd'hui et si on veut être compétitif (ca c'est encore autre chose) on aura besoin d'une bonne dizaine de vrais bon joueurs je maintient. Rien que pour un semblant de onze type il nous en manque 6 ou 7!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Il nous faut 3 gardiens : 2 confirmés dont un titulaire et un 3ème qui est soit un jeune soit un vieux en fin de carrière mais pas trop cramé comme Grandel.
Je propose Gallon en numéro 1, Letellier en numéro 2 et pour le 3ème regarder dans les jeunes laissés libres par les gros clubs.
Il nous fait 1 latéral droit titilaire, et deux latéraux à gauche. Dos Santos et Lecoueche ça serait bien + Obiang ou un jeune en doublure à gauche
Pour la défense centrale ça dépend si Battles joue a 4 ou a 5 si on joue a 4 on a Kouyaté Giraudon en titulaire et Tavares Mambo et Merah en remplaçant donc pas besoin de recruter. Si on joue a 5 on doit remplacer Salmier par un joueur confirmé
Pour la milieux défensifs il faut remplacer Martins par un vrai 6 aux cotés de Raveloson avec Kashi et Bombo en remplaçants
Pour les milieux offensif la c'est le désert total on part du principe que Mbeumo va partir donc il faut pas moins de 4 joueurs pour doubler les postes : deux à droite et deux à gauche mais surtout ne pas prolonger Darbion et Ben Saada... Barthelmé pourrait être notre titulaire à gauche si il signe.
En attaque on a notre duo Touzghar Fortuné mais derrière c'est le néant total. Il faut recruter au moins un joueur confirmé sachant que Tinhan devrait dégager et Camara en numéro 4 faute de mieux.
Donc il faut recruter au moins entre 10 et 12 joueurs. Pour un groupe d'environ 25 en comptant le boulet Digol.
Pour un onze type je dirais 3 ou 4 joueurs clés manquants. Pour moi, Tavares, Giraudon, Kouyaté, Gonçalves, Raveloson, Mbeumo, Fortune et Touzghar peuvent avoir leur place dans le onze type. Ça fait 8 joueurs s'il n'y a pas de départs. On attend donc avec IMPATIENCE notre gardien, nos 2 latéraux et notre futur n°6 titulaires, nos 4 priorités à mon avis. Ensuite, on pourra toujours compléter en fonction de nos manques.