BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par ESTACWEB.com »

Image

[Entraîneur]
Laurent
BATLLES

Nationalité : Française
Né le : 23 septembre 1975 à Nantes

> FICHE ENTRAINEUR <
djuka10
Pro
Pro

Re: Quel nouvel entraineur pour l'ESTAC?

Message par djuka10 »

Bienvenue a lui. J'aime bien a 1ere vue et surtout bon courage Mr Battles, maintenant il va falloir travailler avec DM et son acolyte 😏
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)

Message par Roy Rogers McFreely »

Bienvenu a lui.

On ne va pas commencer a juger sans trop connaitre le personnage ni sa méthode donc on verra bien!

J'aime assez le profil, j'avais assez peur d'un vieux coach de L2 tout moisi qui végète et qui n'a jamais rien réussi.
La au moins y'a un pari, y'a la jeunesse, y'a du sang frais et dans le Forez on a l'air de le regretter!
Le manque d'expérience est surement son plus gros défaut mais a mon sens ce sont les joueurs qui font surtout un coach, j'attends surtout de voir l'effectif qu'on va nous pondre car y'a légère urgence la.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

LAURENT BATLLES NOUVEL ENTRAÎNEUR DE L'ESTAC !
VENDREDI 14 JUIN 2019 À 11H38

L’Estac est heureuse d’annoncer la nomination de Laurent Batlles au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle, pour les deux prochaines saisons (juin 2021), plus une en option. Damien Ott, entraîneur du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 la saison passée, sera son adjoint.

Ancien joueur professionnel évoluant au poste de milieu de terrain, technicien reconnu, Laurent Batlles, en 23 ans de carrière, a disputé 654 matches professionnels. Formé au Toulouse FC, il a joué son premier match professionnel le 2 avril 1994 à l’occasion d’un match de première division face à l’Olympique Lyonnais. Après six années à Toulouse, International Espoirs, il rejoint Bordeaux et dispute alors la Ligue des Champions et la Coupe UEFA. Laurent Batlles passera ensuite par Rennes, Bastia, puis l’Olympique de Marseille, avec qui il disputera une finale de Coupe UEFA en 2004 et remportera la Coupe Intertoto en 2005. Il fera ensuite son retour à Toulouse pour trois saisons, avant de signer à Grenoble. C’est à l’AS Saint-Etienne qu’il terminera sa carrière de joueur en 2012, réalisant deux belles saisons pendant lesquelles le club et ses supporters ne manqueront de saluer son professionnalisme.

Retraité des terrains professionnels, il intègre alors la cellule recrutement du club stéphanois pour la saison 2012-2013 et deviendra la saison suivante l’entraîneur adjoint des U15, puis prendra en charge l’équipe réserve, avec Thierry Oleksiak. Lors de la saison 2015-2016, il officiera en tant qu’adjoint de Christophe Galtier, avant de reprendre l’équipe réserve la saison d’après, en National 3. Au terme de la saison 2017-2018, il mènera son équipe jusqu’à la montée en National 2 et en a assuré le maintien la saison passée.

Jeune entraîneur disposant d’un potentiel lui permettant de faire une belle carrière, Laurent Batlles a toujours eu l’ambition de prendre la direction d’une équipe professionnelle. A 43 ans (il est né le 23 septembre 1975 à Nantes), c’est donc un nouveau tournant décisif de sa carrière qu’il s’apprête à prendre avec l’Estac. Ses compétences d’entraîneur, ses idées de technicien et sa connaissance des jeunes et de la formation ont conforté le club troyen dans son choix.

Bienvenue à Troyes Laurent !
Source : Estac.fr

Il aura un adjoint expérimenté qui a déjà entrainé en National ça me rassure un peu. Maintenant place au gros chantier du mercato où je suis pressé de voir ses premières décisions.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'espère qu'il viendra avec de bons jeunes de la réserve de Sainté !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je me souviens que comme joueur il avait une bonne technique , et comme entraîneur à lui de faire ses preuves mais je pense qu'on verra plus de jeu qu'avec RA. En même temps ce n'est pas trop difficile... :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Selon mes sources Masoni l'a pris parce qu'il était bourré et l'a confondu avec Zidane :lol:
Non sérieusement ce n'était pas le 1er choix au départ mais maintenant il débute il doit faire ses preuves attendons de voir ce qu'il va faire.
Si au niveau du jeu ça va pas être difficile de faire mieux que RA niveau résultats c'est tout le contraire. J'espère qu'il saura s'imposer et dire NON à la prolongation des vieux tocards cramés que son Darbion et Ben Saada et qu'il aura une bonne équipe à sa disposition.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bienvenue à lui.
C'est rassurant de le voir arriver avec un adjoint qui a déjà entraîner en National.
Comme tout le monde, je ne sais pas se qu'il vaut donc on ne peu pas dire grand chose, à part peut être qu'on aurais pu avoir plus experimenter mais bon...
Maintenant place à l'effectif !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Bienvenue à lui. Hâte de voir comment il va fonctionner. Je pense que c'est intelligent de venir avec un adjoint qui a déjà été entraineur n°1.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre