BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quel nouvel entraineur pour l'ESTAC?
C'est vrai qu'il ne dément pas mais il n'affirme pas vraiment non plus. Il dit aussi qu'il ne connaissait pas les coachs de la short list. Langue de bois quand même.
- did3lf
- International
Attendons encore quelques jours.
Rien ne presse. Pas vrai Maso ?
Rien ne presse. Pas vrai Maso ?
- djuka10
- Pro
Qui va doucement va longtemps...
Surprise made in Masoni, un petit jeune, Jean Fernandez est le nouvel entraîneur a la surprise générale
Surprise made in Masoni, un petit jeune, Jean Fernandez est le nouvel entraîneur a la surprise générale
- did3lf
- International
- soho10
- Pro
Bernard Lions écrit ce matin dans l’equipe que Battles aurait actée son départ à l’issue d’une réunion avec Romeyer hier.
Il va « casser son contrat » sous entendu se libérer sans que son futur employeur n’ait d’indemnités à verser.
De toute façon on en versera pas.
Il va « casser son contrat » sous entendu se libérer sans que son futur employeur n’ait d’indemnités à verser.
De toute façon on en versera pas.
- gayotremi
- International
C'est Laurent Battles qui sera le nouveau coach de la Ligue 2 de Troyes !
Laurent Battles qui était entraîneur de l’équipe réserve de l’ASSE depuis trois saisons avait déjà fait part de ses intentions de coacher plus haut. Un vœux qui devrait être réalisé ! Hier soir, dans l’Equipe du soir sur la chaîne L’Equipe, Benjamin Nivet a confirmé l’ancien joueur de Bordeaux et de l’OM comme nouveau coach de la Ligue 2 de Troyes.
Sa ce précise pour LB
Laurent Battles qui était entraîneur de l’équipe réserve de l’ASSE depuis trois saisons avait déjà fait part de ses intentions de coacher plus haut. Un vœux qui devrait être réalisé ! Hier soir, dans l’Equipe du soir sur la chaîne L’Equipe, Benjamin Nivet a confirmé l’ancien joueur de Bordeaux et de l’OM comme nouveau coach de la Ligue 2 de Troyes.
Sa ce précise pour LB
allez l'estac
- did3lf
- International
Il était temps.
J'aimais bien le joueur.
J'aimerai peut-être l'entraîneur.
J'aimais bien le joueur.
J'aimerai peut-être l'entraîneur.
- loic129
- Pro
j ai beau réécouter plusieurs fois mais a aucun moment nivet confirme, mais plutot le journaliste
- Micka95000
- Pro
Vous savez bien que Dany a sa propre échelle temporelle :mregreen: "Dans la journée" pour nous c'est "dans la semaine" pour lui.
Sinon, certes c'est autre chose que Célestini mais, Battles ça me botte bien. Je suis curieux de voir ce qu'il va apporter, comment il va travailler et faire jouer son équipe. Et niveau communication, j'espère autre chose que son prédécesseur.
Sinon, certes c'est autre chose que Célestini mais, Battles ça me botte bien. Je suis curieux de voir ce qu'il va apporter, comment il va travailler et faire jouer son équipe. Et niveau communication, j'espère autre chose que son prédécesseur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !