Il faut dire que lui non plus n'a pas changé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
oui mais un sujet masoni existe c est tres lassant de lire la meme chose sur lui, sur tout les sujets vous projeté que du negatif tout le temps dans vos message
On comptait justement sur toi pour le positif Loïc, on t'écoute avec plaisir, on te laisse l'après midi, cherche bien....
Sur twitter, plusieurs articles signalent que Mario Silva quitte le FC Porto.
Est ce une coincidence ou est ce prévu.
A voir prochainement
Est ce une coincidence ou est ce prévu.
A voir prochainement
Son départ était de toute façon prévu car le bonhomme ne veut plus entraîner des U19, mais une équipe pro.
Cela dit, c'est le petit préféré de LDS, semble t'il.
Cela dit, c'est le petit préféré de LDS, semble t'il.
Question à RA lors de sa présentation à CAEN à midi : "Qu'est-ce que le beau jeu ?".
"Pour moi le beau jeu, c'est 3 points !"... ça a au moins le mérite d'être clair.
Finalement je ne suis pas loin d'être d'accord, on a trop bouffé du JMF à TROYES.
"Pour moi le beau jeu, c'est 3 points !"... ça a au moins le mérite d'être clair.
Finalement je ne suis pas loin d'être d'accord, on a trop bouffé du JMF à TROYES.
On parle de Fabio Célestini du côté de Troyes ... à suivre ... source Twitter Manu Lonjon
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10