BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Jonathan Tinhan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan TINHAN
D après Ma Ligue 2 il serais proche de Grenoble
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Qu'il y aille et vite avant que le nouvel entraineur arrive et qu'il se fasse avoir par la supercherie !
- palexandre
- Star mondiale
T'inquiète, on aura un SADIQ ou un SISSOKO à la place...
- turtle
- Star mondiale
N'importe qui peut faire mieux qu'un seul but en 2 ans et demi.
- palexandre
- Star mondiale
On a aussi eu PEREA qui avait très fort aussi et je ne parle même pas de la star africaine BIENVENU, les 2 avec des salaires très au dessus de celui de TINHAN.
Plaisanterie mis à part, TINHAN et GRENOBLE se seraient déjà mis d'accord. Reste à régler la question de son départ avec l'ESTAC.
On peut toujours gratter 100 000 balles. Mais DM va bien le lâcher gratuitement, non ?
Plaisanterie mis à part, TINHAN et GRENOBLE se seraient déjà mis d'accord. Reste à régler la question de son départ avec l'ESTAC.
On peut toujours gratter 100 000 balles. Mais DM va bien le lâcher gratuitement, non ?
- turtle
- Star mondiale
Tinhan il faut payer pour le libérer. Bienvenu était meilleur que Tinhan il a marqué 5 buts lors de la saison du titre.
- ALFRED
- Pro
Je pense qu'à minima, il faut lui payer son billet de train mais qu'il DEGAGE par pitiépalexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 16:35 On a aussi eu PEREA qui avait très fort aussi et je ne parle même pas de la star africaine BIENVENU, les 2 avec des salaires très au dessus de celui de TINHAN.
- tonysky
- Espoir
Le maintient c'est déjà bien !!
- fab10
- Pro
Bon, on peut dire que c'est une bonne nouvelle ! Maintenant, il faudra aussi le remplacer numériquement par un joueur..... Meilleur !
Malgré tout, je lui souhaite une bonne continuation et de la réussite avec Grenoble. L'avenir nous si le problème venait de lui ou de nous.
Malgré tout, je lui souhaite une bonne continuation et de la réussite avec Grenoble. L'avenir nous si le problème venait de lui ou de nous.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !