BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Je ne pense pas qu'on ait besoin de se renforcer offensivement en priorité, avec Touzghar et Fortuné on est plutôt bien loti je pense.
Il faudrait je pense trouver un Martins Perreira bis. Mais pas en prêt cette fois ci...
Il faudrait je pense trouver un Martins Perreira bis. Mais pas en prêt cette fois ci...
- fab10
- Pro
Tout dépend comment jouera le nouveau coach. Si on joue à une pointe, alors oui Touzghar titulaire et Fortuné remplçant par exemple pour commencer + Tinhan ou un jeune en numéro 3 et en attendant de se renforcer sur les autres postes ça peut le faire.
Mais si on joue à 2 attaquants, alors il y aura le besoin d'au moins 2 renforts devant car en aucun cas Tinhan doit avoir le role de doublure !
Mais encore une fois, commencer le mercato sans avoir l'entraineur…..
Mais si on joue à 2 attaquants, alors il y aura le besoin d'au moins 2 renforts devant car en aucun cas Tinhan doit avoir le role de doublure !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ALFRED
- Pro
Tinhan en numéro 0, il est encore lafab10 a écrit : ↑11 juin 2019, 13:56 Tout dépend comment jouera le nouveau coach. Si on joue à une pointe, alors oui Touzghar titulaire et Fortuné remplçant par exemple pour commencer + Tinhan ou un jeune en numéro 3 et en attendant de se renforcer sur les autres postes ça peut le faire.

- seboun
- International
Pas mieux.Kevin-10 a écrit : ↑11 juin 2019, 11:44Donc autant dire que l'on a personne...palexandre a écrit : ↑11 juin 2019, 11:37 Sadiq, Sissoko... Je m'inquiète, on cherche un avant centre ? On a déjà Fortune et Touzghar, sans compter Camara, Tinhan voire Ba. J'espère qu'on ne va pas lâcher Fortune ou Touzghar ou les deux .
Camara a un niveau National au mieux, Tinhan l'arnaque au seul but en deux ans et demi c'est du même acabit et Ba vient d'un championnat mineur.
- palexandre
- Star mondiale
Toujours rien ! Silence radio sur les prolongations de contrat, même si l'hypothèse de garder Obiang fait très peur. Rien non plus sur les futures recrues, les Gallon, Dos Santos, Lecoeuche, Barthelme et autre Safiq... LDS sait-il qu'il a une dizaine de joueurs à faire signer ?
- Kevin-10
- Contributeur
Il est peut-être en vacances au Portugal, il va s'activer pour le recrutement fin août quand on sera relégable.palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 13:04 Toujours rien ! Silence radio sur les prolongations de contrat, même si l'hypothèse de garder Obiang fait très peur. Rien non plus sur les futures recrues, les Gallon, Dos Santos, Lecoeuche, Barthelme et autre Safiq... LDS sait-il qu'il a une dizaine de joueurs à faire signer ?
- ptitseb10
- Pro
En tout cas masoni est à Troyes, il était à la gare hier soir
- turtle
- Star mondiale
Peut être qu'un entraîneur venait en train? 

- palexandre
- Star mondiale
On a effectivement l'impression que tout le monde est en vacances à l'Estac... Sauf pour nous faire un show sur les nouveaux maillots... Pas près de vendre des abonnements, les ptits gars !