BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par turtle »

Concernant RA il ne faut pas oublier que Masoni était prêt à la virer après le mauvais départ et qu'il a attendu avec la victoire contre Clermont en coupe. Difficile de se sentir soutenu...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le départ n'était pas mauvais mais catastrophique... autant je suis le premier à reprocher beaucoup de choses à Masoni et à vouloir qu'il se casse, autant de mettre une coup de pression à l'entraîneur pour un bilan famélique de 4 défaites en 5 matchs je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
seboun
International
International

Message par seboun »

Squalo a écrit : 09 juin 2019, 21:08
seboun a écrit : 09 juin 2019, 14:53
turtle a écrit : 09 juin 2019, 11:47 Il a été poussé vers la sortie donc Masoni aurait dû prévoir le coup surtout que les contacts de Caen datent de la semaine dernière.
Ça c'est ce que dit twitter.
Quelle est ta version à toi ?
Les contacts datent du début de semaine, RA est en froid avec une partie des salariés du club (en particulier le service communication), et la fronde des « anciens » a achevé de scier la branche sur laquelle il était assis. J ai ouïe dire que Nivet aurait même mis son avenir au sein du club dans la balance.
Pas sources juste les articles lus dans l’EE.
Maintenant que RA ne se soit pas senti soutenu, je peux l’entendre.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Squalo a écrit : 10 juin 2019, 12:00
manitoba a écrit : 10 juin 2019, 09:46 Tu en as trop dit ou pas assez.
Des noms!!!
Je citerai par exemple Sanz qui n a pas de fonction au club et qui me semble était présent à la présentation du nouveau maillot
Il est toujours bon d’utiliser le conditionnel quand on ne sait pas, ou alors on dit je pense que. Sinon il faut être certain de ce que l’on avance. Et sur RA je lis un nombre de conneries hallucinantes ... vérifiez bien vos sources avant de balancer tout et n’importe quoi juste pour vous remonter le bourrichon .
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

philippe 77 a écrit : 10 juin 2019, 20:41
Squalo a écrit : 10 juin 2019, 12:00
manitoba a écrit : 10 juin 2019, 09:46 Tu en as trop dit ou pas assez.
Des noms!!!
Je citerai par exemple Sanz qui n a pas de fonction au club et qui me semble était présent à la présentation du nouveau maillot
... vérifiez bien vos sources avant de balancer tout et n’importe quoi juste pour vous remonter le bourrichon .
Mes sources sont fiables, j'ai annoncé que la piste Romano avait été étudiée avant même que ça sorte chez J Sottas ou l'Est Eclair.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

j'ai les mêmes infos que Squalo et ma source est fiable également.
philippe 77
Pro
Pro

Je ne doute pas de vos sources 😂 pour dire qu’il y avait un lobbying des anciens, que Nivet a mis son poids pour faire virer RA, franchement faut arrêter de balancer des intox pour mettre toujours de l’huile sur le feu 🔥
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet a clairement dit qu'il ne voulait pas travailler avec RA et donc à laissé entendre qu'il ne resterait pas au club pour sa reconversion si il fallait travailler avec lui. Je dis pas que c'est ce qui a fait pencher la balance mais Masoni a du en tenir compte sachant ce que provoquerait un départ de Nivet auprès des supporters. Et puis tu sembles avoir tes "entrées" au club discutes un peu avec Nivet ou son entourage tu verras si il porte RA dans son coeur...
philippe 77
Pro
Pro

Je ne dit pas que Benjamin le portait dans son cœur, mais simplement écrire qu’il a fait pression c’est faux et archi faux. Voilà ne colportez pas de fausses rumeurs c’est Stupide et ça ne sert à rien
Concernant les joueurs je peux te dire qu’ils sont un paquet à ne pas le regretter, ce qui a fait surtout pencher la balance c’est les critiques du public, des supporters et de la presse. Il n’a pas aimé les critiques de son coaching contre Lens, parce qu’au club personne n’imaginait qu’il partirait... mais quand tu as cet égo...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre