+1wolverine troy a écrit : ↑08 juin 2019, 19:16 Vous plaisantez j'espère. Pour ma part j'estime que ce qu'a proposé RA était une négation du football que j'aime... tout était dans le calcul , la rigueur défensive, le pragmatisme. Alors oui c'est vrai qu'on termine avec 71 pts mais au final pas de jeu, pas de montée et que d'ennui !!! Donc qu'il dégage et qu'il aille endormir les caennais...
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Les mecs qui se réjouissent du départ de RA on verra bien qui sera son successeur. Mais si on finit 10eme a la Clermont avec le plus beau jeu de L2 cette bande de loser sera contents mais ça sera un échec.
C'est pas toujours le cas, mais là je suis complètement d'accord avec turtle. En L1 comme en L2, le beau jeu ET la performance, ça me paraît illusoire. Donc je préfère m'ennuyer parfois au stade et jouer la montée que jouer à la clermontoise et finir 10ème. Là où je ferais la gueule, c'est si on pratiquait un jeu de ¤#*ù^ et si on se retrouvait en difficulté, un peu comme Auxerre avec Correa.
Mouais bizarrement des mecs qui se réjouissaient de sa présence jusque là, il y en avait pas pléthore.
Ça a toujours évolué très vite sur ce forum.
Ça a toujours évolué très vite sur ce forum.
Du beau jeu et des victoires... Vous rêvez de Perrin et un entraîneur comme lui, cela n arrive que tous les 100 ans à Troyes.. Donc je suis sceptique.. Car je pense que RA est meilleur que JL Garcia et qu il a été plombe par le mercato foireux.. Mais c est mort pour la L1 l année prochaine, cela sera pour Lens Auxerre Caen Lorient voir guingamp et Paris fc...
Nostalgic Estac 2000
Doublette nivet bradja ou nivet Robin.. Pour reprendre...
Nostalgic Estac 2000
Qu’on lui reproche de ne pas avoir de plan B, je peux l’entendre (je l’avais déjà souligné lors de la rumeur QPR) mais qu’on lui reproche de ne pas avoir prévu son départ... J’ai quand même l’impression que cela lui est tombé sur la gueule.
Moi, Nivet, je le vois plus au Centre de Formation, afin de détecter les possibles futures pépites et de les conseiller.
3,5 km du stade Gaston Arbouin



