Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On a le droit de rêver 
Je vois mal Masoni prendre un entraîneur connu, ça coûte trop cher.
Et c'est surtout qu'il ne pourrait pas être le seul maître à bord en prenant un entraîneur qui aie de l'aura.
Passi ? Quel palmarès ?
J'ai été l'adjoint de Thierry Henry à Monaco pendant trois jours.
Il ne faut pas s'attendre à du lourd de toute façon... Ce serait toujours mieux qu'un has been comme Gillot le dépressif ou Correa l'adapte du football champagne.
J'ai l'impression que les recherches d'un nouvel entraîneur commencent seulement. Hallucinant ! On se sépare d'un mec et on n'a pas le remplaçant sous la main. N'était-ce pas plus logique de lâcher RA en ayant déjà fait affaire avec son successeur ?
Le palmarès n’est pas un critère chez nous, on n’aurait eu jamais d’entraîneur sinon.
Masoni n'a aucune logique sportive, ce n'est pas étonnant qu'il fasse n'importe quoi.palexandre a écrit : ↑08 juin 2019, 14:24 J'ai l'impression que les recherches d'un nouvel entraîneur commencent seulement. Hallucinant ! On se sépare d'un mec et on n'a pas le remplaçant sous la main. N'était-ce pas plus logique de lâcher RA en ayant déjà fait affaire avec son successeur ?