BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par JuloTroyes »

turtle a écrit : 03 juin 2019, 14:14
gayotremi a écrit : 03 juin 2019, 13:56 Qu’il parte benjy sera là !
T'es sérieux la? Je sais que tu dois être un fan inconditionnel de Nivet qui est sans doute un demi dieu pour toi comme pour beaucoup de supporters troyens mais tu penses vraiment qu'il faut faire de lui l'entraineur la saison prochaine alors qu'il n'a aucune expérience et aucun diplome?
D'accord avec turtle, ne soyons pas trop pressé !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Rui Almeida poussé vers la sortie par Troyes & serait très proche d’un accord avec le Stade Malherbe de Caen !! #SMCaen #ESTAC #Troyes #Caen Source Mohamed Toubache Ter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

JuloTroyes a écrit : 04 juin 2019, 07:13
gayotremi a écrit : 03 juin 2019, 13:56 Qu’il parte benjy sera là !
T'es sérieux la? Je sais que tu dois être un fan inconditionnel de Nivet qui est sans doute un demi dieu pour toi comme pour beaucoup de supporters troyens mais tu penses vraiment qu'il faut faire de lui l'entraineur la saison prochaine alors qu'il n'a aucune expérience et aucun diplome?
La légitimité il l’a naturellement par son charisme et son professionnalisme je suis sur et certain que les joueurs adhèreraient direct à ces principes de jeux et sont discour !
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

gayotremi a écrit : 07 juin 2019, 11:23
JuloTroyes a écrit : 04 juin 2019, 07:13
La légitimité il l’a naturellement par son charisme et son professionnalisme je suis sur et certain que les joueurs adhèreraient direct à ces principes de jeux et sont discour !
Désolé mais tu nages en plein délire mon vieux, on aime tous Nivet mais là t'y vas fort. Laisse le passer ses diplôme tranquillement, faire ses preuves dans les équipes de jeunes par exemple avant de le balancer comme chez les pros. Et d'ailleurs, t'en sais quoi de ce qu'il veut faire ? Peut-être que ça ne le botte pas pour le moment.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Poussé vers la sortie ? :shock:

Encore de la belle gestion. Pas fan de RA mais si ça se confirme on repart une nouvelle fois de zéro.
On va voir dans les prochaines heures si Maso «nie».
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce club est vraiment geré par des incapables et est toujours plus ridicule chaque année. On reproche quoi à RA? A part le jeu il a fini avec 71 points !
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Et une nouvelle fois on repart de zéro. On avait un peu d'avance sur les autres clubs où ça bouge pas mal niveau entraîneurs, on a un effectif qui connaît déjà l'entraîneur. Même s'il n'est pas parfait et qu'on ne comprend pas toujours ce qu'il veut faire RA a réussi à nous décrocher une 3ème place avec un effectif à 3/4 de boulets et de cramés et avec 71 pts.
Il méritait bien une deuxième saison pour voir si on pouvait faire plus mais non ce club d'incompétents va s'en débarrasser. J'ai peur pour la suite...
NON à la multipropriété !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 07 juin 2019, 12:39 Ce club est vraiment geré par des incapables et est toujours plus ridicule chaque année. On reproche quoi à RA? A part le jeu il a fini avec 71 points !
Tu à la mémoire courte Turtle !!! Sérieux on lui reproche quoi , moi je suis content qu’il parte ! Même si nous étions monter j’aurais aimer qu’il partent !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Duo benjy amzine en route !
allez l'estac
Répondre