Faut pas rire de tout, stp.Kevin-10 a écrit : ↑06 juin 2019, 13:57Et Marester pour remplacer Cordoval vous en pensez quoi ?palexandre a écrit : ↑06 juin 2019, 13:56 ... que OTHON postule à nouveau pour ce poste et que LACOUR voulait bien dépanner à gauche.![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
- seboun
- International
Arrête de dire n’imp’ !palexandre a écrit : ↑06 juin 2019, 09:46 [...] Muratori (celui qui nous a planté en fin de mercato pour resigner à Nancy...)
Ce n’est pas le joueur qui nous a planté mais Rousselot qui ne l’a pas laissé partir (parce qu’ils se retrouvaient à poil sur le côté à quelques jours de la fin du mercato).
De plus, il n’a pas résigné car sauf erreur, il est libre.
- ptitseb10
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Si ça se confirme pour Gauthier Gallon (contrat 3 ans ) et Maxime Barthelmé ( contrat 3 ans ) et peut être Quentin Lecoueche.
J'aime ce début de mercato !!!
J'aime ce début de mercato !!!
- palexandre
- Star mondiale
Es-tu sûr que c'est Rousselot qui l'a bloqué ? Moi j'avais entendu parler de l'agent qui le conseillait ? Cela dit, les supporters de Nancy n'en veulent plus, il a énormément baissé de niveau en 2 ans et il est tout le temps blessé. Là, c'est pas n'importe quoi, comme tu dis.
- palexandre
- Star mondiale
Lens veut reprendre Lecoeuche. Orléans veut le garder. Mais Lorient, à qui il appartient, aura aussi son mot à dire.
- did3lf
- International
Si il est tout le temps blessé, il est pour nous.
- seboun
- International
Je confirme et je l’avais déjà écrit à l’époque.palexandre a écrit : ↑07 juin 2019, 00:04 Es-tu sûr que c'est Rousselot qui l'a bloqué ? Moi j'avais entendu parler de l'agent qui le conseillait ? Cela dit, les supporters de Nancy n'en veulent plus, il a énormément baissé de niveau en 2 ans et il est tout le temps blessé. Là, c'est pas n'importe quoi, comme tu dis.
Concernant son niveau, je dirais que c’est toute l’équipe qui a baissé de niveau depuis 2 ans avec les saisons galères. Après, il est vrai qu’il n’a pas été épargné par les blessures cette saison et le peu qu’il ai joué, il a été utilisé (par Tholot notamment) comme DC.
Après, à savoir s’il pourrait être une bonne recrue, au vu de son physique actuel, je n’en serai pas certain.
- edou74
- Amateur
Pourquoi pas relancer un garçon comme Dorian Lévêque ? Il était indiscutable à guingamp il y a quelques saisons avant de se perdre en Grèce par la suite... Avec une bonne prépa et la confiance du coach, cela peut être un très bon coup.. Et puis, cela va plaire à DM, il a l'avantage d'être gratuit
- JuloTroyes
- Pro
Même sans la 3e c'est extrêmement positif pour le moment !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !