BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Samassa (2016 - 2019)
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Départ] Mamadou SAMASSA
On se retrouve dans la même situation que la saison dernière avec un Samassa qui ne sait pas ce qu'il veut et le club qui est embêté et qui attend sa réponse avant de recruter un nouveau gardien.
- palexandre
- Star mondiale
A lui de voir s'il veut cirer le banc (à Marseille) ou jouer dans une équipe (à Dijon) où il ne sera pas forcément titulaire et qui finira par descendre d'ici peu .
- KSC
- Pro
Je rejouterai aussi. Où est-ce-qu'il veut être titulaire dans une équipe qui va jouer la montée (du moins j'espère).palexandre a écrit : ↑05 juin 2019, 11:46 A lui de voir s'il veut cirer le banc (à Marseille) ou jouer dans une équipe (à Dijon) où il ne sera pas forcément titulaire et qui finira par descendre d'ici peu .
- djmaxdu10
- Pro
Source Twitter Julien Vachon Dupont
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- anthony-10
- Amateur
Ce compte est un fake ....
- Micka95000
- Pro
Ouais, je confirme, compte bidon d'un gars qui veut faire parler de lui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
En tout cas il faut que le club prenne ses responsabilités et donne un ultimatum de réponse à Samassa genre le 15 juin il doit dire si il reste ou non parce qu'on a zéro gardien et on ne peut pas continuer comme ça.
La saison dernière les hésitations de Samassa qui voulait partir suite à sa situation sportive et extra sportive ont fait que le club a fait n'importe quoi avec le poste de gardien : Recrutement de Letellier avec la promesse d'une place de numéro 1 et promesse d'une place de numéro 2 pour Diouf. Résultat Samassa est resté , Letellier et Diouf ont été déçus , le 1er a passé l'année comme un dépressif et le second a refusé de prolonger.
On ne peut pas faire venir un autre gardien en lui disant qu'il sera numéro 1 si Samassa prolonge, et il faudra dans tous les cas un numéro 2 voir un numéro 3 sachant que Jay est blessé.
La saison dernière les hésitations de Samassa qui voulait partir suite à sa situation sportive et extra sportive ont fait que le club a fait n'importe quoi avec le poste de gardien : Recrutement de Letellier avec la promesse d'une place de numéro 1 et promesse d'une place de numéro 2 pour Diouf. Résultat Samassa est resté , Letellier et Diouf ont été déçus , le 1er a passé l'année comme un dépressif et le second a refusé de prolonger.
On ne peut pas faire venir un autre gardien en lui disant qu'il sera numéro 1 si Samassa prolonge, et il faudra dans tous les cas un numéro 2 voir un numéro 3 sachant que Jay est blessé.
- KSC
- Pro
Pele veut rester a l'OM donc Samassa peut se retrouver gardien N 3.