BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chaouki Ben Saada (2014 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL/ Départ] Chaouki BEN SAADA

Message par Kevin-10 »

Il n'a pas été prolongé, c'est officiel depuis quelques jours, on en parle désormais sur sa fiche :

https://www.estacweb.com/viewtopic.php?f=33&t=19937
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL/ Départ] Chaouki BEN SAADA

Message par Kevin-10 »

A fusionner.
did3lf
International
International

Re: Chaouki Ben Saada (2014-2019)

Message par did3lf »

Ce que je retiens de lui, c'est son pénalty manqué contre le PFC qui nous coûte sans doute 3 points.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ben il n'y a pas que lui qui en a raté des pénaux cette saison.
Celui de Sochaux nous coûte aussi trois points
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Moi je retiens sa frappe sur la transversale en 2015 face à Angers, la barre tremble encore :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
seboun
International
International

Message par seboun »

Micka95000 a écrit : 06 juin 2019, 14:24 Moi je retiens sa frappe sur la transversale en 2015 face à Angers, la barre tremble encore :mrgreen:
C’est ça ce bruit continu, j’ai cru que j’avais des acouphènes. 😜
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 06 juin 2019, 17:41
Micka95000 a écrit : 06 juin 2019, 14:24 Moi je retiens sa frappe sur la transversale en 2015 face à Angers, la barre tremble encore :mrgreen:
C’est ça ce bruit continu, j’ai cru que j’avais des acouphènes. 😜
Non ça c'est la chasse d'eau qui n'est pas bien fermée derrière toi..... :D
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Léo a écrit : 06 juin 2019, 14:17 Ben il n'y a pas que lui qui en a raté des pénaux cette saison.
Celui de Sochaux nous coûte aussi trois points
Là, on parle de Ben Saada
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Chaouki Ben Saada, à un tournant de sa vie

MIS EN LIGNE LE 11/06/2019 À 20:09
Ben Saada, en fin de contrat avec l’Estac, veut, à bientôt 35 ans, poursuivre sa carrière de joueur...

Le Corse Chaouki Ben Saada se verrait bien poursuivre l’aventure troyenne

Il n’a pas encore fait ses cartons, ne sait pas « de quoi (son) avenir sera fait » mais, en fin de contrat avec l’Estac, Chaouki Ben Saada « ne (se) fait pas d’illusions », même si, « maintenant que le coach (Rui Almeida) est parti, la donne peut changer. »

Si Chaouki Ben Saada n’est apparu qu’à 9 reprises cette saison en Ligue 2, il estime en avoir encore suffisamment sous le pied pour prolonger l’aventure dans le monde professionnel. « Le club a évoqué, avec mon agent, une possible reconversion, indique-t-il. Mais, à l’heure où je vous parle, j’ai encore envie et les moyens de jouer. Où ? Je n’en sais rien. »

« Je me sens tiraillé. Mes enfants se sentent très bien à Troyes, y ont leurs habitudes, leurs amis »

À l’Estac, la porte ne serait pas définitivement fermée. « Le nouvel entraîneur décidera », souligne Luis De Sousa, le directeur sportif.

Chaouki Ben Saada, lui, patiente. « J’aimerais être fixé, évidemment. Mais je connais le milieu. Je vais partir 10 jours, en fin de semaine, en Corse, voir ma famille. » Sans ses enfants, qui n’ont pas terminé leur année scolaire. « J’ai la possibilité de poursuivre ma carrière au Sporting Club de Bastia, qui monte en N2. Les dirigeants sont ambitieux, veulent retrouver le haut niveau et aimeraient que je les aide dans leur projet. »

Oui... mais, il y a toujours un « mais ». « Je suis un peu tiraillé, soupire-t-il. Mes enfants se sentent très bien à Troyes, y ont leurs habitudes, leurs amis. Ils arrivent à un âge où c’est difficile de les faire bouger. »

Sa fille de 12 ans ne se voit pas, pour le moment, retrouver la Corse. Son fils de 8 ans est épanoui dans l’Aube, où il porte les couleurs de... l’Estac. « Les repas familiaux sont animés, sourit Chaouki. On évoque l’avenir, en toute transparence. On pèse le pour, le contre. On essaye de rassurer les enfants. »

Chaouki ne veut pas partir dans l’inconnu. « Je n’ai pas cherché d’autre projet, assure-t-il. J’ai dit à mon agent que je ne voulais pas forcément signer dans un autre club juste pour une année. J’ai aussi reçu plusieurs propositions de reconversion, hors foot. Je suis à un tournant de ma carrière, de ma vie. J’aurai des choix difficiles à faire. J’espère faire les bons. » Chaouki Ben Saada va donc attendre l’appel de Luis De Sousa. « Il m’a dit qu’il me rappellerait, conclut le Franco-Tunisien. Je ne l’embête pas. J’imagine qu’il est très occupé en ce moment... »
Source : l'Est Eclair

J'ai envie de mourir, sérieux si on le prolonge encore une fois c'est du grand délire. Il ne se rend pas compte de son niveau pathétique c'est incroyable, il n'a aucune lucidité. Il s'accroche à l'ESTAC comme une moule à son rocher et Masoni et De Sousa aiment ça.
Répondre