BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu
Pro
Pro

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par TontonManu »

Nancy avait 17, Le Havre 14 et PFC 12,5 donc pas si sûr qu'ils auront un budget bien supérieur au nôtre. Auxerre avait 21, pas sûr avec leurs résultats que leur futur budget soit aussi élevé voire plus.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par turtle »

Ca sert à rien d'avoir un gros budget on sait très bien que Masoni ne fera pas d'effort sur les salaires et les transferts objectif : bénéfices !
djmaxdu10
Pro
Pro

[OFFICIEL / Départ] Mamadou Samassa

Message par djmaxdu10 »

Info #Transferts : Le gardien de but de Troyes, Mamadou #Samassa, qui a reçu une offre de prolongation (3 ans) de la part de son club pourrait partir en L1 ou à l’étranger. 2 clubs sont intéressés dans l’élite du foot Français : OM et Dijon. Source Twitter Julien Vachon- Dupont
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 15 juin 2019, 16:36, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Mamadou SAMASSA

Message par JuloTroyes »

Je pense qu'il n'aura pas un rôle de titulaire en L1, c'est sur ça que la direction doit jouer, en montrant nos ambitions !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ou pas.
Belle saison, mais faut-il garder un garçon qui souhaite partir? Il y a d'autres gardiens.
L'Estac a fait le boulot en proposant une prolongation, s'il préfère partir pour progresser, il faut le laisser partir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il sera remplaçant a l'OM même si Mandanda est sur le déclin. Ils ont aussi Yohan Pelé qui est vieux. Par contre Dijon ils ont Runarsson qui n'a pas donné satisfaction. Par contre qu'il se décide rapidement on a 2 voir 3 gardiens à recruter vu que Jay est blessé on a pas de temps à perdre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/JvachonDupont/statu ... 51907?s=19

En fait on lui propose le rôle de Pelé à l'OM. Cela pourrait être intéressant pour lui sur le plan financier même si son temps de jeu risque d'être réduit.

A Dijon par contre le gardien islandais n'a pas convaincu donc en étant performant il pourrait se retrouver titulaire mais dans un club qui flirte avec la relégation.

À Troyes il sera titulaire indiscutable en Ligue 2 mais avec un salaire beaucoup moins important.

À lui de choisir ce qu'il souhaite. Personnellement à sa place je serai bien embêté. Après à Marseille si Mandanda reste le titulaire à sa place je fonce là-bas vu qu'il est sur le déclin et souvent blessé.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Et puis ça serait le 2ème Mamadou Samassa de l'histoire à l'OM, rien que pour ça, il doit aller là-bas :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Si il a la chance d'aller à l'OM, il faut qu'il parte. Il n'aura pas une deuxième chance comme ca.
On ne sait jamais aussi avec Mandanda qui a été souvent blessé.
Répondre