BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Laurent Dos Santos
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JCC10
- Stagiaire
[Fin de rumeur] Laurent Dos Santos
Source MaLigue2
L'Estac aurait fait une proposition d'achat à Valenciennes pour Laurent DOS SANTOS.
Arrière droit de 26 ans (35 matches ligue 2 cette saison 1 but 6 passes décisives)
89 matches de ligue 2 (valenciennes-strasbourg)
34 matches de ligue 1 (Guingamp)
L'Estac aurait fait une proposition d'achat à Valenciennes pour Laurent DOS SANTOS.
Arrière droit de 26 ans (35 matches ligue 2 cette saison 1 but 6 passes décisives)
89 matches de ligue 2 (valenciennes-strasbourg)
34 matches de ligue 1 (Guingamp)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Laurent DOS SANTOS
Une bonne nouvelle il est pas mauvais vu ses stats pas trop vieux, un nom à consonance portugaise pour faire plaisir à RA et de Souza et surtout ça prouve que le club cherche un arrière droit. Par contre j'espère que l'offre est correcte et pas une offre de pingre a la Masoni...
- Gigis10
- International
On va bientôt pouvoir mettre un "P" dans le nom du club
Plus sérieusement ! Si c'est un vrai latéral qui sait défendre et attaquer dans une défense à 5 ! Ce serait évidemment une bonne nouvelle

Plus sérieusement ! Si c'est un vrai latéral qui sait défendre et attaquer dans une défense à 5 ! Ce serait évidemment une bonne nouvelle

- flavien10
- International
Ah en voyant Dos Santos j'ai presque crue à un retour de Marcos 
D'après certains supporters de Valencienne et de Strasbourg, c'est un joueur qui apporte beaucoup offensivement et sait centrer
Un joueur qui sait être indispensable quand il est en confiance. C'est un joueur "type" de ligue 2 qui mouille le maillot.
Il conviendrait parfaitement à notre système de jeu.
A voir si ça se concrétise, ça serais interressant.

D'après certains supporters de Valencienne et de Strasbourg, c'est un joueur qui apporte beaucoup offensivement et sait centrer
Un joueur qui sait être indispensable quand il est en confiance. C'est un joueur "type" de ligue 2 qui mouille le maillot.
Il conviendrait parfaitement à notre système de jeu.
A voir si ça se concrétise, ça serais interressant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- TontonManu
- Pro
Les premières rumeurs de transfert semblent intéressantes ... mais je ne sais pas quelle est leur fiabilité
- palexandre
- Star mondiale
Dos Santos peut jouer à droite ou à gauche. Est-ce pour remplacer Cordoval ou est-ce une alternative à Poaty, si le Valenciennois est moins cher ? Lecoeuche, on n'en parle plus ?
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne connais pas trop mais selon les commentaires c'est un battant et un bon centreur, cela pourrait faire l'affaire pour la Ligue 2. On multiplie les pistes en ce qui concerne les latéraux j'espère que cela va permettre un vrai renouvellement à ce poste (et donc les départs de Obiang et de Cordoval décevants depuis 2016).
- seboun
- International
Zen, pour le moment ce n'est qu'une rumeur. Tu te tortureras l'esprit lorsqu'elle deviendra officielle ?palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 13:52 Dos Santos peut jouer à droite ou à gauche. Est-ce pour remplacer Cordoval ou est-ce une alternative à Poaty, si le Valenciennois est moins cher ? Lecoeuche, on n'en parle plus ?
- gayotremi
- International
De toutes façon faut attendre VA est très mal en point au bord de la bancroute ! Il peut être gratuit d’ici peu ! Les joueurs ne sont même plus payés par le club
allez l'estac