Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Le Mans s'est imposé 2-0 sur le terrain du Gazelec a la surprise générale , Le Gaz ayant gagné 2-1 au Mans. Le Mans de Confais, Dasquet et du président Gomez jouera donc la saison prochaine en L2. Hate de voir les retrouvailles Gomez Masoni
Victoire de Dijon 3-1 alors que Lens est revenu a 1-1 avant la mi-temps. 2 grosses erreurs de Vachoux le gardien remplaçant qui sur la 2ème déglingue son défenseur, dommage que ça ne soit pas Gillet. Merci Leca (soss) de s'être fait exclure chez nous et surtout MERCI DIJON !
Étant Au stade Gaston Gérard ce soir... les supporters lensois étaient limité à 800 mais ce sont fait tout de même entendre. On a pas à rougir de s'être fait bouffe par 2800 d'entre eux.
Sinon Vachoux va avoir du mal à dormir, il n'était clairement pas dedans.
C'est dommage tout de même de ne pas avoir affronté Dijon. Notre "style" les auraient bien gêné
Merci aux Dijonnais d'avoir rendu justice ! 2 énormes boulettes de Vachoux
turtle a écrit : ↑02 juin 2019, 23:08
Victoire de Dijon 3-1 alors que Lens est revenu a 1-1 avant la mi-temps. 2 grosses erreurs de Vachoux le gardien remplaçant qui sur la 2ème déglingue son défenseur, dommage que ça ne soit pas Gillet. Merci Leca (soss) de s'être fait exclure chez nous et surtout MERCI DIJON !
Tu peux pas dire ça, au delà du sportif on parle de la santé d'un joueur la ! J'espère que Fortes se remettra vite !
Gillet passe son temps à découper des joueurs, il s'en moque de la santé des joueurs, ça + ses simulations, oui il méritait de se faite défoncer par son gardien. Mais bon j'espère quand même que Fortes va bien.