Ce n'est absolument pas une règle, il fait juste transmettre les documents le jour de l'ouverture.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JuloTroyes
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Masoni n'a qu'à refuser les offres ridicules au lieu de baisser sa culotte à chaque fois. Maintenant le moindre espoir vaut plusieurs millions d'euros je ne vois pas où est le problème.palexandre a écrit : ↑01 juin 2019, 10:44 La mafia continue de régner sur le foot français !
La dernière est écoeurante : le PSG va débourser 3M d'euros pour débaucher un joueur de 16 ans de l'AC.AJACCIO (le petit frère du jeune joueur pro TRAMONI), un dénommé Lisandru TRAMONI... Il s'agit de sauver les Corses qui présentent un trou béant dans les caisses.
Quand on pense que BORDEAUX avait proposé moins de 3M d'euros cet hiver pour MBEUMO...
Sinon là où je te rejoins c'est que si on reste à trois défenseurs centraux il faut absolument avoir des latéraux qui savent centrer, ce qui n'est pas le point fort de Cordoval et encore moins de Obiang qui centre dans la Seine une fois sur deux.
- nikosss51
- Pro
Non mais si tu suis les mercato de l'Estac tous les ans , tu sais qu'il n'y a jamais d'annonces de recrues avant le début du mercato...JuloTroyes a écrit : ↑01 juin 2019, 10:45Ce n'est absolument pas une règle, il fait juste transmettre les documents le jour de l'ouverture.
On est habitué.
- JuloTroyes
- Pro
Ah ouais ok, j'avais pas compris ça comme ça 
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- palexandre
- Star mondiale
Bah, tu peux quand même annoncer le recrutement de joueurs libres (nos fins de contrat ou les joueurs ciblés : LEFEBVRE ou BARTHELME, par exemple) avant le début du mercato. L'ESTAC l'a déjà fait.
...et tu peux au moins expliquer ta politique de recrutement (quel budget ? quelle masse salariale ? quelles ambitions ? le nombre de recrues visées ?...etc),
...et tu peux dire qui tu veux prolonger ou pas, ça nous intéresse.
...et tu peux au moins expliquer ta politique de recrutement (quel budget ? quelle masse salariale ? quelles ambitions ? le nombre de recrues visées ?...etc),
- nikosss51
- Pro
C'est le ¤#*ù^ a l'intérieur du club c'est un secret pour personne donc on n'est pas étonné que ça traine en longueur ces prolongations..
- seboun
- International
- JuloTroyes
- Pro
- did3lf
- International
Tu n'as pas encore compris qu'il s'en fout de nous ???palexandre a écrit : ↑01 juin 2019, 11:38