BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JuloTroyes
- Pro
Re: Sondage : qui prolonger ou pas ?
SAMASSA: OUI,
LETELLIER: NON
Diouf: NON,
CORDOVAL : OUI
VIZCA : NON
KONE: NON
SALMIER : OUI (même si c'est mort)
POATY : OUI
OBIANG :NON,
MARTINS: OUI
BEN SAADA : NON
MARCEL : NON
DARBION : NON,
PELE : OUI
DIGOL : NON
ATOYI : NON,
KAYE : NON,
SISSAKO :
TINHAN: NON,
CAMARA : NON
KASHI :OUI
LETELLIER: NON
Diouf: NON,
CORDOVAL : OUI
VIZCA : NON
KONE: NON
SALMIER : OUI (même si c'est mort)
POATY : OUI
OBIANG :NON,
MARTINS: OUI
BEN SAADA : NON
MARCEL : NON
DARBION : NON,
PELE : OUI
DIGOL : NON
ATOYI : NON,
KAYE : NON,
SISSAKO :
TINHAN: NON,
CAMARA : NON
KASHI :OUI
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- palexandre
- Star mondiale
Re: Sondage : qui prolonger ou pas ?
Salmier c'est effectivement mort, au vu de son tweet d'adieu posté hier. Cela dit, Kouyaté devrait pouvoir le remplacer correctement. Le vrai souci ce sont les latéraux. Trouver quelqu'un à droite( mais aucun écho pour l'instant sur ce poste) et forcing à faire pour Poaty.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Benard et Vardin ne sont pas conservés. Je suis déçu pour eux, pas plus mauvais qu'un Tchimbembe ou qu'un Confais il y a quelques années. Incompétence du club ou preuve d'ambition (= on ne garde que les très bons) ?
- did3lf
- International
Incompétence.
- troyenetchampenois
- Pro
Surtout manque de structuration du club.
Une relation un peu renforcée avec un club (ou plus) de N2 ou National afin d'aguerrir sur une année nos jeunes, pas encore suffisamment au niveau pour intégrer le groupe pro, professionnaliserait un peu plus le club (et augmenterait l'attrait du Centre de Formation).
Une relation un peu renforcée avec un club (ou plus) de N2 ou National afin d'aguerrir sur une année nos jeunes, pas encore suffisamment au niveau pour intégrer le groupe pro, professionnaliserait un peu plus le club (et augmenterait l'attrait du Centre de Formation).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Spip
- International
Si l'on veut jouer les premiers rôles la saison prochaine il faut, selon moi, garder l'ossature de l'équipe qui a fini troisième cette saison. Si on garde une bonne base, tu te retrouves avec des joueurs qui se connaissent et connaissent le schéma tactique de l'entraîneur, donc tu ne perds pas de temps à l'allumage en début de saison.
Voici, un groupe de 26 joueurs niveau L2, qui pourrait envisager terminer sur le podium.
Gardiens: Hassen (n°1), Delecroix (n°2), Jay (n°3)
Défenseurs: Giraudon (cap), Kouyaté, Salmier, Poaty, Tavares, Goncalves, Mambo, Abdallah, Da Costa, Monfray
Milieux: Mbeumo, Pelé, Raveloson, Tchimbembé, Srarfi, Louiserre, Ferhat, Robail
Attaquants: Touzghar, Fortuné, Sotoca, Camara, Ba
Recrues: Hassen (Nice), Delecroix (Metz), Salmier (Strasbourg), Poaty (Montpellier), Da Costa (Niort), Monfray (Orléans), Srarfi (Nice), Louiserre (Niort), Ferhat (Le Havre), Robail (Valenciennes), Sotoca (Grenoble)
Voici, un groupe de 26 joueurs niveau L2, qui pourrait envisager terminer sur le podium.
Défenseurs: Giraudon (cap), Kouyaté, Salmier, Poaty, Tavares, Goncalves, Mambo, Abdallah, Da Costa, Monfray
Recrues: Hassen (Nice), Delecroix (Metz), Salmier (Strasbourg), Poaty (Montpellier), Da Costa (Niort), Monfray (Orléans), Srarfi (Nice), Louiserre (Niort), Ferhat (Le Havre), Robail (Valenciennes), Sotoca (Grenoble)
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Sotoca a signé à Lens pour 1,300 M euros.
- L'aubois25
- Stagiaire
Ça fait pas mal de recrue tout çaSpip a écrit : ↑30 mai 2019, 17:51 Si l'on veut jouer les premiers rôles la saison prochaine il faut, selon moi, garder l'ossature de l'équipe qui a fini troisième cette saison. Si on garde une bonne base, tu te retrouves avec des joueurs qui se connaissent et connaissent le schéma tactique de l'entraîneur, donc tu ne perds pas de temps à l'allumage en début de saison.
- turtle
- Star mondiale
Nancy qui pourtant vient de changer d'entraineur a annoncé déja 4 recrues. Pendant ce temps la Masoni le pingre négocie a la baisse Poaty...