BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par turtle »

J'aimerais voir ce qu'il va faire avec un effectif qu'il aura en grande partie reconstruit lui même. Il aura sans doute un meilleur banc de touche cette saison vu le départ de nombreux joueurs. Après il faut qu'il s'améliore sur la qualité de jeu et la confiance accordée aux jeunes.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

seboun a écrit : 26 mai 2019, 19:20 Toujours pas convaincu par le monsieur, je ne l’ai par exemple jamais senti comme un acteur qui influe sur le match mais plus comme un spectateur qui subit.
Je veux bien qu’il m’a fasse changer d’avis la saison prochaine mais j’ai de gros doutes.
+1
allez l'estac
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Kevin-10 a écrit : 25 mai 2019, 15:15 Je ne suis pas fan du tout de ce coach mais malgré tout je dois reconnaître qu'il a réussi à tirer le maximum d'un effectif limité en qualité. Même si certains de ses choix ont été surprenants ou frileux et que le jeu produit est dégueulasse à souhait, il a su emmener l'équipe à la 3e place alors que le recrutement a été en grande partie effectué fin août alors que 4 journées avaient déjà été jouées. Après il faut dire que le niveau de la Ligue 2 n'était pas fou fou cette saison. Sa tactique a bien fonctionné un temps mais sur le long terme je ne pense pas que cela tiendra. Déjà hier on a vu les limites de son système.

Tant qu'il y aura des résultats il aura raison mais si cela tourne au vinaigre il sera (à juste titre) vivement critiqué.
+1
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et notre ami Jean-Louis Garcia est le nouvel entraîneur de ... Nancy.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter que malgré les critiques, l'Estac a un avantage par rapport à de nombreux clubs de L1 et L2 : la stabilité. En effet on garde RA et de nombreux clubs vont changer d'entraineur :
En L1 : Lyon, Marseille, Amiens, St Etienne, Brest. Nantes et Rennes incertains.
En L2 : Caen, Guingamp, Le Havre, Nancy, Auxerre, Lorient sans compter les entraîneurs convoités qui pourraient partir.
Ca permet de commencer en avance sur les transferts, arrivées et départs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère d'ailleurs qu'on a bien avancé, même si on n'a pas d'echos.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 27 mai 2019, 10:22 J'aimerais voir ce qu'il va faire avec un effectif qu'il aura en grande partie reconstruit lui même. Il aura sans doute un meilleur banc de touche cette saison vu le départ de nombreux joueurs. Après il faut qu'il s'améliore sur la qualité de jeu et la confiance accordée aux jeunes.
D'accord avec toi
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 29 mai 2019, 13:04 A noter que malgré les critiques, l'Estac a un avantage par rapport à de nombreux clubs de L1 et L2 : la stabilité. En effet on garde RA et de nombreux clubs vont changer d'entraineur :
En L1 : Lyon, Marseille, Amiens, St Etienne, Brest. Nantes et Rennes incertains.
En L2 : Caen, Guingamp, Le Havre, Nancy, Auxerre, Lorient sans compter les entraîneurs convoités qui pourraient partir.
turtle a écrit : 29 mai 2019, 13:04 Ca permet de commencer en avance sur les transferts, arrivées et départs.
Comme j'aimerais que tu aies raison sur cette dernière phrase. mais avec DM à la manœuvre...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Vue sur twitter :

Pas certain que Rui Almeida reste à @estac_officiel. Son profil est suivi par quelques clubs anglais. Et également par @AmiensSC. #foot #ligue2
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre