Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
pepe 51 a écrit : ↑18 févr. 2019, 19:19
Decidement le recrutement du taulier en DC n'est pas la specialité du club , les seuls qui tiennent la route ne s'eternisent pas chez nous
Ce qui est logique ! Un mec qui tient la route, à l'image d'Hérelle ... Il va forcément rapidement plus haut ! Un club moyen comme le notre est destiné à avoir des joueurs moyens ou des bons ... Mais de passage
Il est au niveau de notre club, un club redevenu moyen de L2 SANS AMBITION autre que celle de se faire un peu de blé mais cela va devenir dur
car on a plus rien a vendre
Saison mi figue mi raisin. Avec son CV je m'attendais à mieux. Sa lenteur est un handicap, heureusement le système à 5 permet de masquer un peu ses carences. Il est également coutumier de certaines erreurs qui coûtent cher. Pour la Ligue 2 ça passe mais ce n'est quand même pas transcendant de toute façon il devrait sans doute être toujours là la saison prochaine.
turtle a écrit : ↑25 mai 2019, 13:06
Je pense qu'il a besoin de concurrence sérieuse par qu'il est pas serin du tout contrairement à Salmier et Giraudon.
turtle a écrit : ↑25 mai 2019, 13:06
Je pense qu'il a besoin de concurrence sérieuse par qu'il est pas serin du tout contrairement à Salmier et Giraudon.