BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Vague de parts attendue à #OGCNice
Selon Nice-Matin, le Gym ne retiendra pas Christophe Jallet, Olivier Boscagli, Racine Coly, Jean-Victor Makengo, Bassem Srarfi, Mickael Le Bihan et Ihsan Sacko
Liste à laquelle on peut ajouter Mouez Hassen, en fin de contrat
Je prendrai bien Mouez Hassen et Mickael Le Bihan
Selon Nice-Matin, le Gym ne retiendra pas Christophe Jallet, Olivier Boscagli, Racine Coly, Jean-Victor Makengo, Bassem Srarfi, Mickael Le Bihan et Ihsan Sacko
Liste à laquelle on peut ajouter Mouez Hassen, en fin de contrat
Je prendrai bien Mouez Hassen et Mickael Le Bihan
- Kevin-10
- Contributeur
Le Bihan c'est trop risqué il est toujours à l'infirmerie, chez nous ce serait le remplaçant de Koné.
Hassen oui et Boscagli je prends aussi (Jallet bien sûr mais inaccessible). Le reste bof. Sinon ils ont peut-être oublié Marcel
Hassen oui et Boscagli je prends aussi (Jallet bien sûr mais inaccessible). Le reste bof. Sinon ils ont peut-être oublié Marcel
- Electronic-cat
- International
Le Bihan, il est toujours blessé. A la limite, si on veut à tout prix un attaquant Sedannais, autant prendre Olivier Quint ou Pius N’Diefi ou Cédric Mionnet ou même Markus Mokaké.
- Tristanestac
- International
Quasiment 1 semaine que l'on est fixé mais rien de neuf dans la maison troyenne alors que des dossiers étaient "quasi bouclés". C'est jamais rassurant...
- turtle
- Star mondiale
Makengo était pas mauvais et il n'a que 20 ans aussi. Boscagli c'est dommage il joue aussi à gauche en cas d'echec avec Poaty pourquoi pas. Hassen a relancer au poste de gardien. Le Bihan en effet est tous le temps blessé.
- Squalo
- Pro
Boscagli à gauche d une défense avec trois centraux ça peut être pas mal, hassen en concurrence pour le pote de gardien, ça se tente aussi.
Tout ça pourrait se négocier dans le cadre d une vente de Mbeumo.
Tout ça pourrait se négocier dans le cadre d une vente de Mbeumo.
- L'aubois25
- Stagiaire
Plutôt d'accord avec ça. Mais si on récupère deux joueurs en lieu et place de mbeumo ce sera soit un échange soit une toute petite indemnité
- Squalo
- Pro
Hassen est en fin de contrat.
À Nice y à Walter aussi qui semble être en fin de contrat je serai pas contre un retour.
À Nice y à Walter aussi qui semble être en fin de contrat je serai pas contre un retour.
- Spip
- International
Hassem je prends pour être titulaire à la place de Samassa qui n’a pas l’air de prolonger chez nous...Boscagli en cas d’échec avec Poaty, Makengo en prêt avec OA et Srarfi je prends aussi pour la L2.
Passe Avant Li Melhior