On ne finit pas à 71 points uniquement avec de la chance. C'est du grand n'importe quoi. Tu as le droit de ne pas aimer le style de jeu, tu as le droit de ne pas aimer le discours, tu as le droit de ne pas aimer l'homme, mais tu ne peux pas dire que nous avons finis troisièmes sur un gros coup de "chatasse".Micka95000 a écrit : ↑29 mai 2019, 09:26Tout à fait d'accord. On ne retiendra rien du passage de RA à part qu'on s'est fait chier et qu'on a fini 3èmes sur un gros coup de chattasse.L'aubois25 a écrit : ↑28 mai 2019, 22:08 Attention je ne dis pas que c'est le top hein notre bo vieux JLG. Mais perso RA je n'y arrive pas du tout. Je ne sais même pas si les joueurs arrivent à prendre du plaisir en jouant comme cette année...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Léo
- Pro
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
- Léo
- Pro
Je suis d'accord avec la tortue à la virgule près! +1turtle a écrit : ↑29 mai 2019, 10:17 Moi je pense que RA a fait du bon boulot. Avec 71 points si la LFP n"était pas de gros fdp on serait en L1. Il a réussi cela avec une toute nouvelle équipe a mis fin a la Nivet dépendance, a su changer de système quand ça n'allait pas (contrairement a JLG et son traditionnel 4-5-1 avec TOUJOURS les mêmes joueurs), ainsi que les joueurs. Il a relancé mentalement un Samassa par exemple aussi. Alors oui on se fait chier mais moi je signe tout de suite pour que des 1-0 moisis avec la montée au bout.
- palexandre
- Star mondiale
Complètement d'accord également.
- TontonManu
- Pro
Ça va Palexandre ? Je m'inquiète... 
- Squalo
- Pro
RA a su faire évolué son dispositif et sa tactique en tenant compte des joueurs à disposition, par rapport à ça je trouve qu il est compétent.
Le contenu me plaît forcément moins que lorsqu on était des poètes voulant faire du beau jeu quelque soit l adversité. Mais comptablement ça marche, le barrage de vendredi avec deux équipes qui n ont pas voulu prendre le jeu à leur compte à basculé sur pas grand chose.
Le contenu me plaît forcément moins que lorsqu on était des poètes voulant faire du beau jeu quelque soit l adversité. Mais comptablement ça marche, le barrage de vendredi avec deux équipes qui n ont pas voulu prendre le jeu à leur compte à basculé sur pas grand chose.
- Micka95000
- Pro
Faut pas rêver hein, en jouant comme ça, on ne jouera pas les premiers rôles 2 saisons d'affilées. Alors j'espère bien qu'il va revoir une bonne partie de ses principes car c'est vraiment pas le foot que j'aime.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Léo
- Pro
Oui es tu certain que ça va?
Tu es d'accord avec Turtle?
Une nouvelle saison commence, manquerait plus que DM soit à la hauteur.....

- palexandre
- Star mondiale
Mais je ne suis pas sectaire. Si je suis d'accord, que ce soit turtle ou un autre, je le dis... si je ne suis pas d'accord, je le dis aussi. Avec turtle, notre plus gros désaccord est sur Darbion. Pour le reste, pas de grosses différences, à mon avis.
- Electronic-cat
- International
J’ai toujours été convaincu que Turtle et Palexandre sont les mêmes personnes
Y a peut-être eu un bug lorsqu’il s’est connecté

Y a peut-être eu un bug lorsqu’il s’est connecté