BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida
On aurait sans doute + de points si on avait commencé la saison avec nos recrues notamment Martins Perreira ou Salmier. Parce que jouer avec Vizca derrière, Ben Saada et Tinhan sur les ailes, le pauvre Confais au milieu et un Niane avec la tête ailleurs ça nous a pas aidé.
Par contre RA n'a pas d'excuse pour la défaite à domicile contre le Paris FC qui pourrait coûter cher en fin de saison en titularisant le cramé Ben Saada qui ne sait pas tirer un penalty correctement. Et la tactique trop frileuse à Sochaux. Il a aussi un très mauvaises gestion des jeunes.
Par contre RA n'a pas d'excuse pour la défaite à domicile contre le Paris FC qui pourrait coûter cher en fin de saison en titularisant le cramé Ben Saada qui ne sait pas tirer un penalty correctement. Et la tactique trop frileuse à Sochaux. Il a aussi un très mauvaises gestion des jeunes.
- palexandre
- Star mondiale
Le nul à Sochaux, c'était pas si mal. Le PFC y a même perdu. Mais la défaite contre ce même PFC reste en travers avec ce peno raté de Ben Saada, venant après ceux ratés par Fortuné.
- palexandre
- Star mondiale
...concernant les jeunes (ceux formés à l'Estac s'entend), hormis Mbeumo, aucun n'a sa place dans le onze type actuellement. En revanche, RA a quand même donné sa chance à Poaty, à Martins, à Raveloson.
- Gigis10
- International
Le PFC a certes perdu là bas ... Mais les sochaliens avaient peut être montré autre chose ?!!palexandre a écrit : ↑16 avr. 2019, 15:08 Le nul à Sochaux, c'était pas si mal. Le PFC y a même perdu.
En ce qui nous concerne ... Ils ne nous avaient absolument rien montré, avec un peu plus de niak on aurait pu (dû?) ramener autre chose...
- turtle
- Star mondiale
Non c'est un résultat pourri quoi que t'en dise, Sochaux étant 18ème on devait gagner la bas. Après avoir battu le Paris FC ils ont perdu contre Le Havre...palexandre a écrit : ↑16 avr. 2019, 15:08 Le nul à Sochaux, c'était pas si mal. Le PFC y a même perdu. Mais la défaite contre ce même PFC reste en travers avec ce peno raté de Ben Saada, venant après ceux ratés par Fortuné.
- palexandre
- Star mondiale
Je vois pourtant SOCHAUX (et NANCY) se sauver, au détriment du RED STAR, de BEZIERS et de CHÂTEAUROUX (qui a un très mauvais calendrier).
On verra si je me trompe.
On verra si je me trompe.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne suis pas fan du tout de ce coach mais malgré tout je dois reconnaître qu'il a réussi à tirer le maximum d'un effectif limité en qualité. Même si certains de ses choix ont été surprenants ou frileux et que le jeu produit est dégueulasse à souhait, il a su emmener l'équipe à la 3e place alors que le recrutement a été en grande partie effectué fin août alors que 4 journées avaient déjà été jouées. Après il faut dire que le niveau de la Ligue 2 n'était pas fou fou cette saison. Sa tactique a bien fonctionné un temps mais sur le long terme je ne pense pas que cela tiendra. Déjà hier on a vu les limites de son système.
Tant qu'il y aura des résultats il aura raison mais si cela tourne au vinaigre il sera (à juste titre) vivement critiqué.
Tant qu'il y aura des résultats il aura raison mais si cela tourne au vinaigre il sera (à juste titre) vivement critiqué.
- palexandre
- Star mondiale
Hier il a surtout manqué du physique face aux bourrins lensois. Près de 60% de duels gagnés par Lens... Les 2 courbes se sont croisées : Lens a été au fond du trou en mars et début avril et s'est refait la cerise après son hold up clermontois (victoire totalement imméritée), l'Estac a été au top pendant près de 3 mois et a commencé à plonger physiquement contre Nancy. Ensuite chanceux à Orléans et à Clermont, mauvais contre Ajaccio, la blessure de Touzghar comme un symbole de notre essoufflement.
- seboun
- International
Toujours pas convaincu par le monsieur, je ne l’ai par exemple jamais senti comme un acteur qui influe sur le match mais plus comme un spectateur qui subit.
Je veux bien qu’il m’a fasse changer d’avis la saison prochaine mais j’ai de gros doutes.
Je veux bien qu’il m’a fasse changer d’avis la saison prochaine mais j’ai de gros doutes.