Aujourd'hui, l'ascenseur est rester bloquer en bas. Peut être un mal pour un bien pour pouvoir faire une autre saison de ligue 2 avec un groupe qui se connais bien aujourd'hui, un coach qui a trouver une bonne formule et surtout des joueurs pour venirs renforcer.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Et maintenant que va-t-il se passer l’an prochain?
Ambitions de montée ou bien viser le maintien?
Curieux de voir ce que ça va se décider (ou pas) niveau Maso
Ambitions de montée ou bien viser le maintien?
Curieux de voir ce que ça va se décider (ou pas) niveau Maso
On a rêvé, et je dirai déjà, merci.
A la saison prochaine en L2, avec une toute autre équipe.
A la saison prochaine en L2, avec une toute autre équipe.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Aucune des deux équipes ne mérite la ligue 1, Lens aura une chance en plus de pouvoir y parvenir... la ligue 2 c'est bien aussi 
Bon ca s'arrete là , quand on a pas l'effectif , faut pas rever non plus.
J'espere que l'on pourra prendre notre revanche en L2 contre Lens la saison prochaine
Bravo malgré tout pour cette fin de saison , Dany maintenant tu as les cartes en mains pour des demain (et non pas le 31aout)construire une équipe capable de jouer les 2 premieres places en 2019/2020.
ALLEZ L'ESTAC
J'espere que l'on pourra prendre notre revanche en L2 contre Lens la saison prochaine
Bravo malgré tout pour cette fin de saison , Dany maintenant tu as les cartes en mains pour des demain (et non pas le 31aout)construire une équipe capable de jouer les 2 premieres places en 2019/2020.
ALLEZ L'ESTACUn match moyen des deux côtés. Presque comme une ultime purge..La chatte à R A l a abandonné ce soir
Quand je vois les réaction de Masonie sur Canal 32 et de Almeida sur Canal+sport, je me demande si monter en ligue 1 était dans les projets. J'ai l'impression qu'il était décider depuis le debut de ne pas monter
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ce soir, le stade était comme même rempli "correctement" (pour un match à 18H00, un vendredi).
A Troyes, il suffit un peu d'enjeu, un peu d'envie, une politique tarifaire adéquate pour soutenir notre équipe favorite.
A bonne entendeur (DM), salut.
A Troyes, il suffit un peu d'enjeu, un peu d'envie, une politique tarifaire adéquate pour soutenir notre équipe favorite.
A bonne entendeur (DM), salut.
3,5 km du stade Gaston Arbouin