RA n'utilise aucun créateur donc il ne sera sans doute pas remplacé.palexandre a écrit : ↑18 mai 2019, 12:34 On aura besoin de créateurs après Nivet. Ferhat serait une bonne idée. Les 2 autres, franchement...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- ptitseb10
- Pro
Il faudrait prendre aboubakary kante de beziers, il est jeune et peut progresser. Vif et rapide.
Maxime barthelmé que l'on suit pourrait être une bonne pioche.
Ferhat des clubs L1 sont dessus. Très compliqué, si on monte pourquoi pas
Maxime barthelmé que l'on suit pourrait être une bonne pioche.
Ferhat des clubs L1 sont dessus. Très compliqué, si on monte pourquoi pas
- L'aubois25
- Stagiaire
En défense centrale maxime spano de Grenoble libre de tout engagement... 24 ans je pense que ça peut être une bonne pioche. Fehrat pour jouer sur une aile pourquoi pas mais va falloir se montrer très convaincant! Pour kante de beau je suis d'accord mais si on reste en ligue 2! Voilà voilà sinon faut aussi trouver une sentinelle pour remplacer martins perreira qui a mon avis va retourner à Lyon. Il y a aussi le gardien de Niort qui est pas mauvais pour un poste ou pour le moment nous n'avons plus de joueur
- Kevin-10
- Contributeur
Complètement d'accord il y a aussi Hassen de Nice à relancer comme gardien.L'aubois25 a écrit : ↑18 mai 2019, 21:17 En défense centrale maxime spano de Grenoble libre de tout engagement... 24 ans je pense que ça peut être une bonne pioche. Fehrat pour jouer sur une aile pourquoi pas mais va falloir se montrer très convaincant! Pour kante de beau je suis d'accord mais si on reste en ligue 2! Voilà voilà sinon faut aussi trouver une sentinelle pour remplacer martins perreira qui a mon avis va retourner à Lyon. Il y a aussi le gardien de Niort qui est pas mauvais pour un poste ou pour le moment nous n'avons plus de joueur
- L'aubois25
- Stagiaire
J'avais pas pensé à Hassen! Oui ça peut être pas mal. A voir combien réclame le gym...Kevin-10 a écrit : ↑18 mai 2019, 21:29Complètement d'accord il y a aussi Hassen de Nice à relancer comme gardien.L'aubois25 a écrit : ↑18 mai 2019, 21:17 En défense centrale maxime spano de Grenoble libre de tout engagement... 24 ans je pense que ça peut être une bonne pioche. Fehrat pour jouer sur une aile pourquoi pas mais va falloir se montrer très convaincant! Pour kante de beau je suis d'accord mais si on reste en ligue 2! Voilà voilà sinon faut aussi trouver une sentinelle pour remplacer martins perreira qui a mon avis va retourner à Lyon. Il y a aussi le gardien de Niort qui est pas mauvais pour un poste ou pour le moment nous n'avons plus de joueur
- Squalo
- Pro
Dans l hypothèse d une montée, il y aurait des échanges avec Paris concernant le prêt de deux jeunes joueurs (un latéral et un offensif) qui ont besoin de faire leur preuve sur une saison pleine.
- turtle
- Star mondiale
Pour les latéraux il y'a Dagba et N'Soki et pour les offensifs il y'a Guclu qui a la particularité d'avoir marqué pour son seul match.
- Kevin-10
- Contributeur
Des prêts encore et toujours... Après si c'est Nsoki ou Dagba qui ont déjà quelques références ça va mais il ne faut pas en abuser.
- turtle
- Star mondiale
Oui mais cette saison les prêts hormis Marcel et Letellier sont indispensables : Salmier Poaty Martins