BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par turtle »

C'est pas normal qu'il fasse réserver une tribune complète pour les supporters adverses et déloger des abonnées déja qu'ils ne sont pas nombreux. Il faut limiter les supporters adverses a la capacité de la tribune visiteur et c'est tout tant pis pour les autres surtout qu'en 2007 ils ont tout cassé quand ils sont venus il n'y a pas de cadeau a leur faire. Et il faut aussi jouer stratégique, les supporters c'est un plus pour eux les limiter ça serait nous avantager un peu. Il faut mettre toutes les chances de notre coté.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 22 mai 2019, 18:28 C'est pas normal qu'il fasse réserver une tribune complète pour les supporters adverses et déloger des abonnées déja qu'ils ne sont pas nombreux. Il faut limiter les supporters adverses a la capacité de la tribune visiteur et c'est tout tant pis pour les autres surtout qu'en 2007 ils ont tout cassé quand ils sont venus il n'y a pas de cadeau a leur faire. Et il faut aussi jouer stratégique, les supporters c'est un plus pour eux les limiter ça serait nous avantager un peu. Il faut mettre toutes les chances de notre coté.
Une connerie; le fait de réserver cette tribune au supporters de LENS
et si le match se joue aux pénaltys après prolongation
le tirage au sort peut nous amener à tirer les pénos devant leurs supporters
je ne donnerais que la partie réservée aux visiteurs et c'est tout
on risque de jouer à l'"extérieur"
pas simple, je le conçois de répartir les supporters lensois mais donner le bâton" seine "pour se faire battre,c'est de la mauvaise gestion et anticipation
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que la Préfecture a paniqué en se disant que 7 ou 8 000 Lensois (pour 1 000 places de parkage visiteurs seulement) allaient foutre un ¤#*ù^ monstre si on ne les laissait pas entrer. Bon, une tribune complète, c'est déjà beaucoup mais j'ai bien peur qu'on en retrouve dans les 3 autres tribunes. Tu entres avec une tenue normale puis tu sors ta tenue sang et or, ni vu ni connu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 22 mai 2019, 19:11 Je pense que la Préfecture a paniqué en se disant que 7 ou 8 000 Lensois (pour 1 000 places de parkage visiteurs seulement) allaient foutre un ¤#*ù^ monstre si on ne les laissait pas entrer. Bon, une tribune complète, c'est déjà beaucoup mais j'ai bien peur qu'on en retrouve dans les 3 autres tribunes. Tu entres avec une tenue normale puis tu sors ta tenue sang et or, ni vu ni connu.
Les gens sont fouillés a l'entrée. Si les places sont limités et qu'on leur dit qu'il y a que 1000 places dès le départ ils ne viendront pas a 8000.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Comment peuvent ils venir a 8000 en fin d'apres midi le vendredi? Ne me dites pas qu'ils prennent des vacances ou sechent des cours pour ce match.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il étaient en réalité entre 8 000 et 9 000 à Charléty un mardi soir, donc en milieu de semaine. Sidérant ! Pourquoi ne pourraient-ils pas être autant un vendredi soir, veille d'un week end à Troyes ? Environ 4h/4h30 de route : tu prends ton après midi, tu pars de Lens vers 13h/13h30 et hop tu es à Troyes pour le match. J'ai bien peur que l'organisation soit débordée et que les Lensois, qui ne pourront pas entrer en tribune Seine entrent en force à l'entrée principale. Ce ne sont pas les petits gars de l'entrée qui pourront s'y opposer. A moins que le Préfet ait prévu ce qu'il faut de forces de l'ordre. Ce qui m'étonnerait fort.
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

Je ne comprend pas’qu’on Leur cède une tribune. On joue à domicile. Ils ont’leur parkage point...si ils voulaient jouer devant leurs supporters ils avaient-ils qu à finir 3 eme...c est n’importe quoi. Puis tant qu on y est on leur offre une sandwich parti comme du temps’ de Gomez..faut arrêter
fier d'être troyen
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

dfmaxt a écrit : 22 mai 2019, 21:17 Je ne comprend pas’qu’on Leur cède une tribune. On joue à domicile. Ils ont’leur parkage point...si ils voulaient jouer devant leurs supporters ils avaient-ils qu à finir 3 eme...c est n’importe quoi. Puis tant qu on y est on leur offre une sandwich parti comme du temps’ de Gomez..faut arrêter
TOUT A FAIT d'accord pour gagner du fric sur 7000 spectateurs a 10 euro; on prut manquer la ligue 1!!!!!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

dfmaxt a écrit : 22 mai 2019, 21:17 Je ne comprend pas’qu’on Leur cède une tribune. On joue à domicile. Ils ont’leur parkage point...si ils voulaient jouer devant leurs supporters ils avaient-ils qu à finir 3 eme...c est n’importe quoi. Puis tant qu on y est on leur offre une sandwich parti comme du temps’ de Gomez..faut arrêter
Sauf qu'on va pas se mettre à interdire de déplacement les Lensois. C'est pas parce qu'il y a 1000 places en parcage que c'est fini, qu'il n'y aura pas plus de lensois. C'est idiot. On se plaint assez des interdictions de déplacement de la part des préfets tous les week-end. On les aurait mis où les quelques milliers d'autres. Un peu partout dans le stade ?

C'était soit on s'organisait pour les mettre tous ensemble dans une même tribune
Soit on ouvrait le parcage et tous les lensois hors parcage se retrouvait éparpillés dans le stade avec des risques pour la sécurité et un encadrement plus difficile par les forces de l'ordre.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre