BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Les notes des joueurs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Classement des joueurs troyens

Message par palexandre »

Pour cette der contre l'AC.Ajaccio : Poaty (impressionnant dans son couloir ) 8, la charnière à trois Kouyate-Tavares-Salmier, (jamais mise en difficulté) 6, Martins (inlassable relanceur au milieu) 1.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Allez je m'y colle malgré le non match
Poaty 8 Martins 6 Kiki 4 Nivet 2 et Tavares 1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Classement final :
1. Samassa : 122
2. Martins : 121
3. Pelé : 60
4. Touzghar : 53
5. Salmier : 51
6. Fortune : 45
7. Kouyaté : 37
8. Poaty : 36
9. Giraudon : 33
10. Mbeumo : 26
11. Nivet : 22
12. Tavares : 17
13. Raveloson : 10
14. Gonçalves : 4
15. Kashi : 2
16. Cordoval, Darbion et Tinhan : 1.
Et merci aux (trop rares) contributeurs.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

On peut remarquer que KOUYATE a fait une belle entrée et que SAMASSA et MARTINS ont été les tauliers
tous nos attaquants ont des notes proches, MBEUMO est pour moi un peu sous coté
Les 14 premiers hors BENJI sont une bonne base pour l'an prochain
Espérons sans trop y croire que MARTINS, SALMIER et POATY seront des nôtres pour l'an prochain
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je suis assez d'accord avec Alfred sur le fait que le classement de Mbeumo est un peu sous coté au regard de l'ensemble de sa saison, même s'il a été finalement très irrégulier au cours de celle ci. Mais cela est à sans doute du aussi à sa jeunesse et à l'engouement médiatique qu'il a eu à gérer à certains moments de l'année. Pour le reste le classement n'a rien de choquant. Par exemple Tavares qui nous a fait une bonne impression au début est à sa place, car il n'a pas confirmé.
En revanche, les 14 premiers en dehors du retraité sont une bonne base pour la ligue 2, mais à l'évidence bien trop faible pour la ligue 1.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

J'suis pas d'accord, si jamais on monte et qu'on renforce quelques postes clés on a une vraie équipe pour la L1...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Philrichet
Nouveau
Nouveau

Message par Philrichet »

Remarquez que Nivet qui n'a pratiquement pas joué cette saison se retrouve 11ème. Il serait classé plus haut s'il avait joué un peu plus. La gestion des joueurs a été catastrophique avec cet entraineur et avec Furlan ou Garcia et cette même équipe les barrages auraient surement été évités. Je ne dis pas qu'il aurait du être titulaire tous les matchs mais en le faisant rentrer 30 ou 40 mn, sa technique aurait pu apporter quelques points supplémentaires.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 21 mai 2019, 18:12 Je suis assez d'accord avec Alfred sur le fait que le classement de Mbeumo est un peu sous coté au regard de l'ensemble de sa saison
C'est surtout qu'avec le jeu proposé par l'équipe ... C'est surtout les joueurs à vocation défensive qui ont été sous les projecteurs et qui ont souvent eu les points !! ça ne veut pas dire que les offensifs ont été mauvais ...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Léo a écrit : 21 mai 2019, 18:12 Je suis assez d'accord avec Alfred sur le fait que le classement de Mbeumo est un peu sous coté au regard de l'ensemble de sa saison, même s'il a été finalement très irrégulier au cours de celle ci. Mais cela est à sans doute du aussi à sa jeunesse et à l'engouement médiatique qu'il a eu à gérer à certains moments de l'année. Pour le reste le classement n'a rien de choquant. Par exemple Tavares qui nous a fait une bonne impression au début est à sa place, car il n'a pas confirmé.
En revanche, les 14 premiers en dehors du retraité sont une bonne base pour la ligue 2, mais à l'évidence bien trop faible pour la ligue 1.
14 joueurs + 8 joueurs de véritable niveau ligue 1 à recruter, cela peux faire une bonne équipe et laisse quelques places à des jeunes émergents
Répondre