• A été remercié : 2 fois
  • Surestimé dans le côté "gentil public" alors qu'ils ont leur lot de casseroles (niveau ferveur par contre il se pose là !)
    International
    International
    Gigis10 a écrit : 21 mai 2019, 09:51 Moi perso, j'ai pris autant de plaisir à voir certaines branlées dans le passé ... Que les victoires cette saison !
    Après chacun prend son plaisir où il le veut.
    J'suis trop habitué au foot anglais :mrgreen:
    Je te rejoins sur ce point.
    Stagiaire
    Stagiaire
    On aura moins de monde au stade que Le Mans qui joue les barrages pour monter en L2.... Moi je préfère le PFC. Marre de l'envahissement des Lensois même si j'ai souvenir d'un 3/0 qui les avait privé d'Europe alors sur nous on descendait et qu'il y avait 3000 lensois en tribune
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    ultra51 a écrit : 21 mai 2019, 14:01 On aura moins de monde au stade que Le Mans qui joue les barrages pour monter en L2.... Moi je préfère le PFC. Marre de l'envahissement des Lensois même si j'ai souvenir d'un 3/0 qui les avait privé d'Europe alors sur nous on descendait et qu'il y avait 3000 lensois en tribune
    D'ailleurs lors de ce match « le fabuleux public lensois » avait foutu le ¤#*ù^ car le match tournait au vinaigre pour eux.
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit : 21 mai 2019, 09:14 Tant que le grand manitou sera là difficile d'espérer mieux que l'ascenseur, il a déjà prouvé à trois reprises qu'il n'avait ni les compétences ni la stature d'un président de Ligue 1.
    Ben justement on dit jamais deux sans trois!!!!!
    Trois, c'est déjà fait alors la 4ème serait peut être la bonne ou la moins pire :shock:
    De toute façon une montée ne se refuse pas!
    Pro
    Pro
    seboun a écrit : 21 mai 2019, 13:47
    Gigis10 a écrit : 21 mai 2019, 09:51 Moi perso, j'ai pris autant de plaisir à voir certaines branlées dans le passé ... Que les victoires cette saison !
    Après chacun prend son plaisir où il le veut.
    J'suis trop habitué au foot anglais :mrgreen:
    Je te rejoins sur ce point.
    Lorsque l'on voit que certains via leur avatar prennent du plaisir à lire sur le trône, on ne s'étonne pas d'apprendre qu'ils peuvent prendre du plaisir pendant une branlée.....
    :tusors:
    Ok :D
    Pro
    Pro
    Moi je pense que Lens c'est mieux car ils joueront avec la pression du club dont on attend le retour en L1 alors que PFC estime déjà avoir fait une saison au delà de ses espérances.
    Avec avec un fort public qui pousse, le doute s'installe dès que quelque chose part de travers durant le match.
    Lens a plus à perdre au regard de son budget que Troyes ou Paris.
    C'est eux qui auront la pression pas nous
    Alors j'espère une victoire de Lens ce soir
    International
    International
    😂
    Je pense que l’on peut kiffer devant un match sans forcément que le résultat soit positif, en revanche, je suis persuadé que les victoires de la 2e partie de saison, ont permis à beaucoup de spectateurs de repartir du SDA un peu plus enthousiaste.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Léo a écrit : 21 mai 2019, 18:16
    Kevin-10 a écrit : 21 mai 2019, 09:14 Tant que le grand manitou sera là difficile d'espérer mieux que l'ascenseur, il a déjà prouvé à trois reprises qu'il n'avait ni les compétences ni la stature d'un président de Ligue 1.
    Ben justement on dit jamais deux sans trois!!!!!
    Trois, c'est déjà fait alors la 4ème serait peut être la bonne ou la moins pire :shock:
    De toute façon une montée ne se refuse pas!
    C'est comme si tu étais cocu trois fois et que ta copine te dit ok ça fait trop fois mais pas quatre maintenant je me tiens à carreau :lol:
    Répondre