Star mondiale
Star mondiale
On ne parle plus de Barthelme..
Dommage !
Pro
Pro
Le joueur de la Berrichonne de Châteauroux, Maxime Barthelmé devrait s’engager LIBRE pour 3 ans à Troyes !! #LBC Estac Source Twitter Mohamed Toubache Ter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
International
International
International
International
Ça sent le départ d’un milieu gauche : Pelé ou Darbion ? Faites vos jeux...😝
Stagiaire
Stagiaire
Déjà une recrue ? Incroyable... en plus pas mauvais
Stagiaire
Stagiaire
Perso je valide, et j'ai vu qu'à Metz ça brade, des bonnes pioches à prendre avec de l'experiance.
turtle
turtle
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Maxime BARTHELME

Message par turtle »

J'espère que ça ne fait pas echo avec le départ de Pelé. Par contre rechercher des joueurs à Metz a la rigueur oui mais seulement en cas de L2...
International
International
Une arrivée qui peut expliquer un futur départ ( De préference Darbion ) ?
Très bonne recrue sur le papier mais après à voir sous nos couleurs.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro
Pro
Très bon joueur, on ne sera pas déçu avec une bonne patte gauche !!!!!! Dans notre système il ira très bien au milieu.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    J'espère que ce n'est pas juste pour remplacer Pelé sinon je ne vois pas où est la plus-value. Si c'est pour palier les départs de Nivet et Darbion et garder Pelé ok.
    Malheureusement pour la Berri, Maxime Barthelmé évoluera, lui, sous d’autres couleurs : « Maxime pour nous c’est acté, il s’en va. Nous avons fait une meilleure proposition que l’autre club de Ligue 2 ou il s’en va. Même quand nous faisons des efforts financiers, les joueurs partent quand même. » Le joueur va prendre la direction de Troyes. Convoité, Ylias Chouaref pourrait lui partir pour la Ligue 1. En revanche, Sidy Sarr va bien revenir à Châteauroux.
    Source : Maligue2

Même Châteauroux propose de plus gros salaires... En cas de Ligue 1 il faudrait faire des efforts pour attirer les bons joueurs sinon impossible de se maintenir.
    Verrouillé