BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par JuloTroyes »

Quel encul*...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voila une vidéo sur notre club et notre jeu avec quelques stats très intéressantes

https://www.facebook.com/beINSPORTSFran ... 613237880/
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vous me faites rire avec Diouf.
Nous aurions des dirigeants compétents, il aurait signé un nouveau contrat.
Vue le peu de considération qu'ils lui ont porté, il a fait le choix de partir. Bon, c'est vrai, chez les cornichons. 😡
Après, les joueurs de maintenant n'ont plus l'amour du maillot -comme écrit plus haut-.
Les rémois sont en L1 et ne lui ont sans doute pas proposé une place de N°3.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

did3lf a écrit : 20 mai 2019, 09:48 Vous me faites rire avec Diouf.
Nous aurions des dirigeants compétents, il aurait signé un nouveau contrat.
Vue le peu de considération qu'ils lui ont porté, il a fait le choix de partir. Bon, c'est vrai, chez les cornichons. 😡
Après, les joueurs de maintenant n'ont plus l'amour du maillot -comme écrit plus haut-.
Les rémois sont en L1 et ne lui ont sans doute pas proposé une place de N°3.
+1000 Ok, le choix de club n'est pas judicieux mais il méritait largement une place de n°2 cette saison ET de renouveler sont contrat bien avant. Il n'a pas senti assez de confiance envers lui de la part du club.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On apprends pas grand chose, mais pour une fois que j’ai l’occasion d’avoir le journal:
https://ibb.co/m0R0Y1G

En résumé, Masoni dit que la L1 serait du bonus, que le budget L2 est bouclé et que ça lui prendrait qu’une demie journée pour en boucler un L1 (... :shock: ) et qu’ils savent à peu près où ils vont pour les renouvellements de contrats mais que c’est en stand-by.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, c'est simple, en gros, le budget de L2 + les droits télé de L1 (+ prévision entrées au stade/moyenne de spectateurs -genre 6 500 en L2 et 10 000 en L1-) = tu as le budget L1. Et la masse salariale se calcule en % du budget.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Vu notre propension à faire l’ascenseur depuis plusieurs saisons Masoni prépare toujours 2 budgets en parallèle (heureusement qu'il n'attend pas la fin du dernier match pour bosser sur ce sujet !). Pareil pour les renouvellements : j'imagine (j'espère ...) que selon notre division ce ne sont pas les mêmes joueurs qui resteront
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

TontonManu a écrit : 20 mai 2019, 19:02 Vu notre propension à faire l’ascenseur depuis plusieurs saisons Masoni prépare toujours 2 budgets en parallèle (heureusement qu'il n'attend pas la fin du dernier match pour bosser sur ce sujet !). Pareil pour les renouvellements : j'imagine (j'espère ...) que selon notre division ce ne sont pas les mêmes joueurs qui resteront
Le problème c'est qu'en 2015 il a préparé le budget après le passage devant la DNCG, il y était allé en tongs. Il avait utilisé le papier concernant les nouvelles règles pour caler le pied de son bureau :lol:

En ce qui concerne les prolongations de contrat quelque soit la future division il n'y a que deux joueurs à prolonger.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 20 mai 2019, 19:10, modifié 1 fois.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, enfin sans dédouaner Masoni sur ce coup là (il a clairement fait une faute professionnelle) les "nouvelles" règles n'étaient pas tout à fait les mêmes selon les clubs ... L'inoubliable Mamadov à Lens n'avait pas eu les mêmes soucis visiblement : il a suffi qu'il dise "oui je vais faire un virement" pour que cela passe crème
Répondre