BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Pélé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan PELE
Il est vraiment blessé il ne veut pas partir il adhère à la philosophie du coach.
- pepe 51
- Pro
Il va se sauver en douce par la fenetre et on aura droit à l'article qui mentionnera son manque de professionnalisme , et d'interet pour le club qui l'a sauvé de la noyade Bretonne 

- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 75168?s=19
À force de trop attendre pour le prolonger on risque de se le faire souffler.
À force de trop attendre pour le prolonger on risque de se le faire souffler.
- L'aubois25
- Stagiaire
Ce serait dommage de le perdre. Personnellement je le trouve plutôt bon sur son aile.
- fab10
- Pro
Lens a déjà signé Manuel Perez, Yannick Cahuzac et Florian Sotoca. Ils sont très actif mais ne savent pas tout comme pour Pelé dans quel championnat ils seront l'année prochaine. Cela peut-être dangereux d'un coté.
En cas de L2 pour Lens l'année prochaine, comme pour l'Estac, je pense que Pelé envisagera mieux s'il en a l'opportunité mais je ne le vois pas partir pour un autre club de L2. Par contre si on venait à rester en L2 et Lens monter, alors la c'est possible (Mais est-ce que Lens voudra toujours de lui en cas de L1?)
En cas de L2 pour Lens l'année prochaine, comme pour l'Estac, je pense que Pelé envisagera mieux s'il en a l'opportunité mais je ne le vois pas partir pour un autre club de L2. Par contre si on venait à rester en L2 et Lens monter, alors la c'est possible (Mais est-ce que Lens voudra toujours de lui en cas de L1?)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- L'aubois25
- Stagiaire
Il peut espérer mieux que la ligue 2 oui. Mais lens est capable d'offrir de bon salaire 
- palexandre
- Star mondiale
Surtout éviter un pré-barrage face à Lens ! Car pas sûr que Pelé jouerait à son maximum si un pré contrat est dans l'air avec ce club.
- Tristanestac
- International
J'ai du mal à croire qu'il puisse espérer mieux que la Ligue 2... le RC Lens ou Troyes, ça reste le haut de tableau de Ligue 2, avec la pression du public pour Lens, et le calme à Troyes.
En tout cas le souvenir que j'ai de ce joueur en Ligue 1 est catastrophique, il faisait parti joueurs le plus mauvais qu'on avait la saison dernière. Je doute fortement de ses capacités à évoluer en Ligue 1.
En tout cas le souvenir que j'ai de ce joueur en Ligue 1 est catastrophique, il faisait parti joueurs le plus mauvais qu'on avait la saison dernière. Je doute fortement de ses capacités à évoluer en Ligue 1.
- fab10
- Pro
Moi quand je dis qu'en cas de L2 pour Lens l'année prochaine, comme pour l'Estac, Pelé pourrait envisager mieux s'il en a l'opportunité, je ne parle pas forcément de L1 mais pourquoi pas d'un autre championnat comme la fait Saunier en partant à Grenade (même s'il est revenu en France depuis) ou Azamoum à Elche.
Il pourrait lui aussi trouver un point de chut en Espagne ou dans un autre pays comme en Belgique qui aime les joueurs français ou changer complètement de vie en quittant l'Europe. Tout est possible quand vous êtes libre.
Après il à une très belle cote en L2 donc s'il veut rester en France, Lens, Auxerre avec Furlan ou encore Guingamp pour remonté direct peuvent être intéressés par lui voir même des bas de L1 comme Amiens ou Toulouse pour leurs bancs et les coupes
Il pourrait lui aussi trouver un point de chut en Espagne ou dans un autre pays comme en Belgique qui aime les joueurs français ou changer complètement de vie en quittant l'Europe. Tout est possible quand vous êtes libre.
Après il à une très belle cote en L2 donc s'il veut rester en France, Lens, Auxerre avec Furlan ou encore Guingamp pour remonté direct peuvent être intéressés par lui voir même des bas de L1 comme Amiens ou Toulouse pour leurs bancs et les coupes
Modifié en dernier par fab10 le 19 mai 2019, 12:54, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !