Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
JuloTroyes a écrit : ↑18 mai 2019, 10:13
Pour le coup c'est Diouf qui nous la mise à l'envers, et pas Masoni...
Bah si quand tu as un espoir comme Diouf tu le mets au moins numéro 2 surtout en Ligue 2 et tu lui fais jouer les coupes, tu ne lui mets pas un gardien remplaçant d'Angers en prêt dans les pattes. Il aurait dû être prolongé bien avant de se retrouver dans cette situation. À sa place je me serai aussi tiré, après c'est sûr que si il y a bien un club où je ne voulais pas le voir signer c'est chez les cornichons.
Le mettre titulaire à domicile c'était le mettre en difficulté même si apparemment il n'y avait pas le choix si on voulait faire souffler Samassa.
Effectivement c'était sur que ça allait se jouer comme ça.
D'un autre coté, à quoi cela aurait servi de courir pendant 93 minutes sans s'arrêter en imposant un rythme de fou, de tout faire pour gagner, d'essayer de faire un gros score etc etc le tout en jouant un match sans enjeu et avec une échéance ultra importante 7 jours après ?
Je n'imagine même pas les réactions si dans 7 jours les joueurs étaient quasi cramé à l'heure de jeu suite aux efforts du match sans enjeu.
La, on a respecter le contrat en alignant 7 titulaires sur les 11. Donc on a pas faussé le championnat. On n'a fait notre job en jouant tranquillement, en ne faisant aucun gros effort et donc en se préservant. L'objectif est atteint et maintenant cap sur vendredi prochain !
Ca montre aussi que RA a eu raison de ne pas mettre Nivet titulaire cette saison car avec lui on n'existe pas offensivement. Ca manquait d'explosivité devant sans Mbeumo et Pelé.
Donc Salmier pousse la balle dans le but empêchant de Nivet de marquer, mais surtout par ce geste, il empêche Ajaccio d’être automatiquement relégué à la place de Béziers.