BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu
Pro
Pro

Re: Jean-Marc Furlan

Message par TontonManu »

Furlan n'entraînera jamais une "grosse" équipe de L1 je pense car d'une part il a une image de ligue 2 et d'autre part il se complaît dans le rôle de l'entraîneur du petit club dans lequel tout est à (re)faire. Ce sont ses limites pour moi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce mec n'a pas le niveau L1 tout simplement. De plus son caractère de ¤#*ù^ lui interdit de travailler avec des joueurs de caractère ou des directeurs sportifs et / ou présidents qui remettraient en question sa toute puissance. Il a besoin de s'entourer de joueurs qui ne le remettent jamais en question et qui lui doivent tout c'est pour ça que partout ou il va il prend les mêmes joueurs.
D'ailleurs le fait qu'il veuille quitter Brest ça prouve qu'il sait aussi qu'il risque de se retrouver viré fin octobre quand Brest aura 5 points en 15 matches et il préfère être en haut de l'affiche avec un club de L2.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Après j'ai lu que Brest lui aurait proposé une prolongation de contrat de 1 an par mail ... si c'est vrai c'est quand même irrespectueux !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est lui qui dit ça il a toujours tendance à se faire passer pour la victime aussi. Il se remet jamais en question, ses échecs c'est toujours de la faute des dirigeants, la il commençait déja à se trouver des excuses genre "Brest n'a pas de moyens". J'espère qu'il va signer à Auxerre on va voir si il arrive à se sortir de l'immense bouse ou se trouvent les bouseux chez qui de nombreux entraîneurs se sont cassé les dents.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui c'est jamais sa faute : 5 points en 16 matchs en L1 (0 victoire, 5 nuls et 11 défaites), c'était la faute de DM.
DM est un mauvais président, mais ce n'est pas lui qui entraînait.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ok, mais il reste un excellent entraîneur de ligue 2. Ce n'est pas rien.
Il n'a pas eu non plus l'opportunité de gérer un budget de ligue 1 conséquent, donc en faire le nul des nuls, ce n'est pas juste non plus.
En tout cas du moment qu'il n'est pas question d'un retour chez nous, tout me va pour lui
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Léo a écrit : 13 mai 2019, 17:51 Ok, mais il reste un excellent entraîneur de ligue 2. Ce n'est pas rien.
Il n'a pas eu non plus l'opportunité de gérer un budget de ligue 1 conséquent, donc en faire le nul des nuls, ce n'est pas juste non plus.
En tout cas du moment qu'il n'est pas question d'un retour chez nous, tout me va pour lui
+1
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit : 13 mai 2019, 20:54
Léo a écrit : 13 mai 2019, 17:51 Ok, mais il reste un excellent entraîneur de ligue 2. Ce n'est pas rien.
+1
Il y a peut-être une raison à cela aussi. Vu son caractère je le vois mal coopérer avec un directeur sportif. Il veut tout contrôler et cela n'est pas possible dans des clubs à gros budget. Par exemple personne d'autre que Masoni aurait accepté de prolonger la passoire Grandel pour lui faire plaisir.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Ou alors en Angleterre en tant que manager général un peu à la Arsène Wenger.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre