Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑13 mai 2019, 14:17
Se souvenir aussi qu'en 2013 on était a la lutte avec Sochaux pour ne pas descendre lors de la dernière journée et Sochaux s'est arrangé avec Bastia pour faire un 0-0. Et lors de la dernière journée en 2017 ils ont joué a fond contre nous qui devaient gagner pour finir 2ème ou 3ème.
Je me rappel encore de ce match où je crois que nous étions mener 2-0 chez eux et où nous fait une énorme remontée en gagnant 2-3. Cette fameuse soirée où à la fin du match nous étions 2ème mais il restait encore un match en cours et Amiens à marqué contre Reims à la 95 ou 96ème un truc comme ça et nous avons terminer 3ème avant de jouer Lorient.
On peut toujours épiloguer sur le passé.
Il faut jouer ce match comme les autres, pour que certains joueurs gardent le rythme et faire souffler ceux qui en ont besoin.
Notre barragiste aura trois matchs en une semaine. A nous de nous présenter dans les meilleures conditions.
turtle a écrit : ↑13 mai 2019, 16:10
Il faudrait enquêter sur ce genre d'arrangements comme Niort contre Brest. Bréchet et son CSC contre Bordeaux c'était louche aussi.
Ça j'ai toujours trouvé ça louche aussi, surtout qu'il signait aux Girondins 2 mois plus tard. Grossière erreur puisqu'il n'y jouera quasiment pas.
Pour la der du championnat, l'arbitre sera Jérémy Stinat (ancien joueur pro). Match
qui comptera pour du beurre -pas pour les Corses, bien sûr- même si une 9 ème victoire consécutive est en jeu pour l'Estac. Que fera RA, personne ne le sait, mais je mettrais quand même une pièce sur les titularisations de Nivet et Darbion.
Attention surtout aux corses. On peut prendre des cartons et des blessures avec cette petite prostituée au rabais qu'est Cavalli ou des cartons avec les simulations de Gimbert (si il est remis). Selon les scénarios des autres matches un nul peut leur suffire.
En même temps, raisonnement vu sur le forum des Corses : si RA aligne une équipe B et perd le match, ça ne cassera pas la dynamique de l'équipe titulaire. Pas faux mais ça ferait une quinzaine de jours sans match pour les titu habituels, donc cassure de rythme. Je pense que les paramètres biologiques devraient trancher : faire reposer ceux qui ont besoin de souffler et faire jouer ceux qui ont besoin de reprendre le rythme les Salmier, Martins (qui n'ont pas joué vendredi) ou Fortune (qui revient très bien après une longue période de doute). Et le cas Nivet : doit-il jouer ou pas pour ce qui sera certainement sa der chez nous ?