BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 17 mai 2019 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: Faire tourner ou pas ?

Message par fab10 »

turtle a écrit : 13 mai 2019, 14:17 Se souvenir aussi qu'en 2013 on était a la lutte avec Sochaux pour ne pas descendre lors de la dernière journée et Sochaux s'est arrangé avec Bastia pour faire un 0-0. Et lors de la dernière journée en 2017 ils ont joué a fond contre nous qui devaient gagner pour finir 2ème ou 3ème.
Je me rappel encore de ce match où je crois que nous étions mener 2-0 chez eux et où nous fait une énorme remontée en gagnant 2-3. Cette fameuse soirée où à la fin du match nous étions 2ème mais il restait encore un match en cours et Amiens à marqué contre Reims à la 95 ou 96ème un truc comme ça et nous avons terminer 3ème avant de jouer Lorient.

Bref pas de cadeaux pour les sochaliens !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, Reims avait laissé Amiens marquer à la ...96 ème minute pour éviter la montée de Lens et ...de l'Estac.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faudrait enquêter sur ce genre d'arrangements comme Niort contre Brest. Bréchet et son CSC contre Bordeaux c'était louche aussi.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ouais,

On peut toujours épiloguer sur le passé.
Il faut jouer ce match comme les autres, pour que certains joueurs gardent le rythme et faire souffler ceux qui en ont besoin.
Notre barragiste aura trois matchs en une semaine. A nous de nous présenter dans les meilleures conditions.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 13 mai 2019, 16:10 Il faudrait enquêter sur ce genre d'arrangements comme Niort contre Brest. Bréchet et son CSC contre Bordeaux c'était louche aussi.
Ça j'ai toujours trouvé ça louche aussi, surtout qu'il signait aux Girondins 2 mois plus tard. Grossière erreur puisqu'il n'y jouera quasiment pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J38] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio- Vendredi 17 mai 2019 à 20h45

Message par palexandre »

Pour la der du championnat, l'arbitre sera Jérémy Stinat (ancien joueur pro). Match
qui comptera pour du beurre -pas pour les Corses, bien sûr- même si une 9 ème victoire consécutive est en jeu pour l'Estac. Que fera RA, personne ne le sait, mais je mettrais quand même une pièce sur les titularisations de Nivet et Darbion.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J38] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio- Vendredi 17 mai 2019 à 20h45

Message par turtle »

Attention surtout aux corses. On peut prendre des cartons et des blessures avec cette petite prostituée au rabais qu'est Cavalli ou des cartons avec les simulations de Gimbert (si il est remis). Selon les scénarios des autres matches un nul peut leur suffire.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Seul chose de vitale pour se match : Eviter les blessures.
Mais aussi continuer notre série de victoire pour garder la confiance pour les barrages.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En même temps, raisonnement vu sur le forum des Corses : si RA aligne une équipe B et perd le match, ça ne cassera pas la dynamique de l'équipe titulaire. Pas faux mais ça ferait une quinzaine de jours sans match pour les titu habituels, donc cassure de rythme. Je pense que les paramètres biologiques devraient trancher : faire reposer ceux qui ont besoin de souffler et faire jouer ceux qui ont besoin de reprendre le rythme les Salmier, Martins (qui n'ont pas joué vendredi) ou Fortune (qui revient très bien après une longue période de doute). Et le cas Nivet : doit-il jouer ou pas pour ce qui sera certainement sa der chez nous ?
Répondre