BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 17 mai 2019 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J38] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 17 mai 2019 à 20h45

Message par palexandre »

C'est la question posée dans l'EE du jour. Il semble que RA ne fera pas tourner pour garder la dynamique. Fortune veut aussi réussir la passe de 9. Pour ma part, je pense qu'il y a quand même des joueurs à préserver, je pense notamment à nos 3 buteurs Mbeumo, Fortune et Touzghar (36 buts à eux 3)... Par ailleurs, on en saura plus mardi pour les blessures de Obiang et de Pelé.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Faire tourner ou pas ?

Message par Kevin-10 »

Pas besoin de faire tourner vu que le barrage est une semaine après et non trois jours plus tard, il faut que les joueurs gardent le rythme si on fait tourner ils vont rester 15 jours sans jouer. Cette confrontation pourra servir de match amical amélioré et éventuellement à faire entrer les Nivet et Darbion en fin de match pour leur dire au revoir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je suis pour faire tourner pour éviter les blessures et les suspensions mais je doute que RA le fasse. Moi j'alignerait Diouf ou Letellier - Abdallah ou Cordoval - Mambo Vizca Kouyaté Obiang ou Cordoval - Bombo Nivet Darbion Ben Saada - Tinhan.
On dit adieu aux vieux et aux autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'alignerais la même que toi. Mais RA ne le fera pas. Peut-être quand même entrée de NIVET en 2ème mi-temps...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit : 12 mai 2019, 14:59 Moi je suis pour faire tourner pour éviter les blessures et les suspensions mais je doute que RA le fasse. Moi j'alignerait Diouf ou Letellier - Abdallah ou Cordoval - Mambo Vizca Kouyaté Obiang ou Cordoval - Bombo Nivet Darbion Ben Saada - Tinhan.
On dit adieu aux vieux et aux autres.
Avec cette compos, on se prend une énorme raclée :lol: . Même si elle n'aurait aucune conséquence, ça risquerait quand même d'énormément piquer au score et au stade de l'Aube.
Mais dans le principe, je suis pour faire tourner. Il faut éviter au maximum les blessures dans le moment le plus important de la saison.
Modifié en dernier par fab10 le 12 mai 2019, 17:29, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui une belle brochette de tocards de jeunes sans expérience et de cramés mais bon on a perdu 2 joueurs à Clermont donc ça fait peur. Les corses sont de vrais bourrins en plus ils vont jouer leur survie pour éviter d'être barragistes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On va revoir cette crapule de Cavalli et Gimbert ... s'il est remis de sa blessure. Ce dernier est leur meilleure arme. Après, il vaut mieux faire match nul, voire perdre contre les Corses et être plein pot le 24 au soir.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Kevin-10 a écrit : 12 mai 2019, 14:46 Pas besoin de faire tourner vu que le barrage est une semaine après et non trois jours plus tard, il faut que les joueurs gardent le rythme si on fait tourner ils vont rester 15 jours sans jouer. Cette confrontation pourra servir de match amical amélioré et éventuellement à faire entrer les Nivet et Darbion en fin de match pour leur dire au revoir.
Je pense exactement la même chose.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Perso je ferais souffler giraudon, poaty, ravelosson et Mbeumo.
Répondre