BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Clermont 2 / 4 Troyes - Vendredi 10 mai à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J37] Clermont 2 / 4 Troyes - Vendredi 10 mai à 20h45

Message par palexandre »

Oui, même si SOCHAUX (37 points) peut encore espérer gagner son dernier match à domicile contre GRENOBLE. En revanche AC.AJACCIO-LENS va être chaud car LENS doit gagner et l'AC.AJACCIO (39 points) aussi, d'autant que les Corses ont peur (à juste titre si on est encore miraculeusement en course, sinon, pas injouable pour eux) de leur dernier déplacement chez nous. Par ailleurs NANCY, AUXERRE et VA (tous trois à 39 points aussi) seraient bien inspirés de prendre encore au moins 1 point ce soir car le AUXERRE-VA à la der, notamment, n'est pas mal non plus
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Groupe à 19 finalement avec Tchimpembe.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 10 mai 2019, 09:44 Oui, même si SOCHAUX (37 points) peut encore espérer gagner son dernier match à domicile contre GRENOBLE. En revanche AC.AJACCIO-LENS va être chaud car LENS doit gagner et l'AC.AJACCIO (39 points) aussi, d'autant que les Corses ont peur (à juste titre si on est encore miraculeusement en course, sinon, pas injouable pour eux) de leur dernier déplacement chez nous. Par ailleurs NANCY, AUXERRE et VA (tous trois à 39 points aussi) seraient bien inspirés de prendre encore au moins 1 point ce soir car le AUXERRE-VA à la der, notamment, n'est pas mal non plus
Les 2 points de retard de Sochaux leur met une sacrée pression de devoir gagner. Ce serait étonnant que ni Auxerre, Nancy, AC Ajaccio, GFC et Valenciennes qui ont 39 points n’arrivent pas à prendre au moins 1 point sur 6 possibles. Si Sochaux perd ce soir, le simple fait qu’Auxerre et VA s’affrontent signifie que le 40 points sera atteint pour l’une ou l’autre de ces 2 équipes ou mêmes les 2, donc mathématiquement, Sochaux fini barragiste s’ils perdent à Lorient ce soir.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le dernier match où on gagne 2-1 contre Nancy a été vraiment chanceux. Aujourd'hui, on a deux absents. On va voir si on a toujours notre chance à se stade.
J'espère qu'on montrera autre chose que vendredi dernier. Mais bon, petite victoire 1-0 et derrière match nul pour Brest :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je vois un match nul à Clermont (et je pense vraiment que Brest va battre Niort). Comme ca, on aura le temps de se préparer pour les barrages avec un dernier match pour du beurre (et les jubilés de Nivet, Darbion et Ben Saada).

A l'Estac et Niort de me faire mentir...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

JuloTroyes a écrit : 10 mai 2019, 11:48 Groupe à 19 finalement avec Tchimpembe.
Espérons que ce soit un tocard qui soit incertain et non un titulaire car il manque déjà Martins et Salmier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 10 mai 2019, 13:28
JuloTroyes a écrit : 10 mai 2019, 11:48 Groupe à 19 finalement avec Tchimpembe.
Espérons que ce soit un tocard qui soit incertain et non un titulaire car il manque déjà Martins et Salmier.
J'espère que c'est Darbion qui est blessé et qu'on ne le reverra plus jamais sous nos couleurs. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis pas sûr que RA fera tourner, ni ce soir ni vendredi prochain (même si c'est pour du beurre contre les Corses, ce qui est plus que probable) car il pense que ce n'est pas une bonne chose de décompresser à de moment de l'année...dans la mesure où il faudrait ensuite ré enclencher la machine pour les barrages.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on joue pour du beurre contre Ajaccio ce qui est probable il faudra quand même faire tourner pour éviter blessures et suspensions inutiles. On pourra faire la tournée d'adieux avec cette compo : Letellier (adieu), Codoval (adieu) Vizca (adieu) Mambo (pour l'expérience) Obiang (adieu) - Bombo (pour l'expérience ) le trio de vieux Ben Saada Nivet Darbion pour leurs adieux - Tinhan (adieu même si il lui reste un an de contrat) Atoiyi (pour voir ce qu'il vaut et savoir si on le garde ou pas).
Remplaçants : Diouf, Merah, Abdallah, Digol, Tchibemebé Marcel, Kaye. Avec Nivet et Darbion qui sortent a l'heure de jeu si ils tiennent jusque la.
Répondre