Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑07 mai 2019, 23:19
Le mec il va rechercher des dossiers que tous le monde a oublié pour être encore + pessimiste, je crois que c'est un don !
Bon sinon pour ce match malheureusement Salmier et Martins sont suspendus, 2 titulaires indiscutables.
Je vois donc l'équipe suivante : Samassa - CORDOVAL Tavares Giraudon Kouyaté Poaty - Gonçalves Raveloson Pelé - Mbuemo Touzghar ou Fortuné.
Le banc qui tue : Letellier Obiang Vizca Darbion Nivet Ben Saada ou Tinhan Fortuné ou Touzghar
Cette compo est la moins pire sachant que Nivet ne peut pas débuter un match et n'a pas sa place dans le schéma tactique et que de toute façon RA ne compte plus sur lui et que Darbion a un niveau National 3 tout au mieux. Donc Cordoval retrouvera sa place à droite et Goncalves qui est un vrai 6 a la place de Martins Perreira.
Complètement d'accord avec cette composition, ce serait la moins mauvaise solution. Ce banc est mythique, c'est là que l'on voit qu'à part une grosse douzaine de joueurs qui sont au niveau le reste c'est zéro. Heureusement qu'il n'y a pas de blessure importante sinon on serait dans la ¤#*ù^.
Pourquoi ne pas intégrer quelques jeunes sur le banc pour faire le nombre à la place des inutiles (je n'y crois pas une seconde).
Ce banc composé de nuls et de cramés fait peur il faut espérer qu'il n'y aura pas de blessure ou de suspension pour les barrages. Concernant les jeunes malheureusement je n'y crois pas non plus.
Pourtant, un Tchimpembe ne ferait certainement pas pire que Ben Saada par exemple et surtout il n'y aurait aucun milieu récupérateur sur le banc.
Idem pour Atoiyi, pourquoi ne pas le prendre lui qui a l'air d'être bien revenu de blessure et en forme avec la réserve pour son retour et qui pourrait surtout apporter un peu plus de vitesse qu'un Darbion ou un Nivet si besoin ?
De toute façon cela ne sert à rien de prendre les deux car il y a de forte chance que Nivet ne rentre pas.
fab10 a écrit : ↑08 mai 2019, 11:27
Pourtant, un Tchimpembe ne ferait certainement pas pire que Ben Saada par exemple et surtout il n'y aurait aucun milieu récupérateur sur le banc.
Idem pour Atoiyi, pourquoi ne pas le prendre lui qui a l'air d'être en forme avec la réserve et qui pourrait apporter un peu plus de vitesse qu'un Darbion ou un Nivet ? De toute façon cela ne sert à rien de prendre les deux car il y a de forte chance que Nivet ne rentre pas.
On va dire que pour le groupe, pour le vestiaire, Vizca peut avoir un role. Ne prendre que des jeunes serait autant suicidaire que de prendre que nos "vieux". Il faut simplement trouver le juste milieu.
A choisir je prendrais Darbion qui est plus un cadre que Vizca à mes yeux mais il faut aussi équilibrer le banc et ne prendre qu'un Obiang pour la defense et Nivet + Darbion + Tchimpembe + Atoiyi par exemple n'aurait aucune utilité.
Prendre un jeune qui n'a jamais jouer en pro, même sur le banc, à un poste aussi exigeant que défenseur central et dans un match qu'il faut absolument gagner pour espérer la seconde place, je ne suis pas convaincu. Déjà qu'avec Tavares on peut déjà prévoir une boulette et il est expérimenter donc….
Mais de toute façon, on sait tous qu'on va partir a Clermont avec Vizca Ben Saada Nivet et Darbion
Cordoval à malgré tout du métier et une certaine expérience. Je sais que tu fais une fixette sur lui, mais Il peut très bien tenir un match, surtout avec l'enjeu que l'on connait.
Lancer un jeune sans expérience et qui n'a jamais joué avec l'équipe 1, aussi bon qu'il soit, aurait les mêmes conséquences qu'avec un joueur "mauvais". La seule différence est que Cordoval anticipera certainement plus de chose et ne sera certainement pas dépassé mentalement non plus si cela venait à mal se passer.
Modifié en dernier par fab10 le 08 mai 2019, 11:57, modifié 3 fois.
fab10 a écrit : ↑08 mai 2019, 11:40
On va dire que pour le groupe, pour le vestiaire, Vizca peut avoir un role. Ne prendre que des jeunes serait autant suicidaire que de prendre que nos "vieux". Il faut simplement trouver le juste milieu.
A choisir je prendrais Darbion qui est plus un cadre que Vizca à mes yeux mais il faut aussi équilibrer le banc et ne prendre qu'un Obiang pour la defense et Nivet + Darbion + Tchimpembe + Atoiyi par exemple n'aurait aucune utilité.
Prendre un jeune qui n'a jamais jouer en pro, même sur le banc, à un poste aussi exigeant que défenseur central et dans un match qu'il faut absolument gagner pour espérer la seconde place, je ne suis pas convaincu. Déjà qu'avec Tavares on peut déjà prévoir une boulette et il est expérimenter donc….
Mais de toute façon, on sait tous qu'on va partir a Clermont avec Vizca Ben Saada Nivet et Darbion
A chaque fois que Vizca est dans le groupe, sur les images, on voit qu'il est à l'écart du groupe et on a l'impression qu'il vient juste parce qu'il est obligé. Sinon Palexandre n'a pas tort, pourquoi pas tenter Abdallah à la place d'un Cordoval toujours aussi décevant ? Mais là encore je n'y crois pas une seconde.
Letellier et Vizca ont effectivement l'air d'être hors groupe au vu ses images de vestiaire, au contraire de Cordoval, Obiang, Kouyate, Darbion, Nivet et Tinhan, même s'ils ne rentrent pas. Au moins ceux là ont l'esprit d'équipe. Ben Saada et Marcel, on ne les voit jamais non plus...