BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
fab10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Akim Abdallah

Message par fab10 »

Peut-être que l'Estac profite des discutions avec Grenoble pour aborder le dossier Tinhan ou l'Estac pourrait en profiter par exemple en disant "Tinhan à 500K et dans ce cas la ils libèreraient Abdallah de son contrat"
Ou alors l'Estac a repéré un grenoblois et libèrent Abdallah si derriere Grenoble accepte tel offre pour le joueur en question.

En tout cas, cette info pour concorder avec l'info de EstacAube Marion et du départ d'un troyen.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Apparemment suit le grenoblois Sotoca. C'est peut-être ça le sujet de discutions.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tinhan on le DONNE a qui en veut bien. Pour Abdallah il a signé un an + un en option je crois donc si il décide de ne pas lever l'option il est libre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il s'est engagé officiellement 2 ans avec Grenoble. Bonne chance à lui pour la suite.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Abdel Hakim Abdallah (2016-2019)

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/GF38_Officiel/statu ... 2918875136

Extrêmement déçu de la gestion de ce dossier (une nouvelle fois). On va voir qui on va récupérer à la place mais si c'est pour prolonger Obiang ou prendre un jeune d'un autre club je ne vois pas l'intérêt. C'est officiel du côté de Grenoble mais silence radio du côté de l'ESTAC (comme d'habitude).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je sens la prolongation d'Obiang...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 06 mai 2019, 14:20 Moi je sens la prolongation d'Obiang...
Vu que j'imagine pas Masoni lever l'OA de Poaty ... Y'a de fortes chances ... :mrgreen:
seboun
International
International

Message par seboun »

Article dans l'EE du jour :
Akim Abdallah, trois ans à Grenoble

L’Estac n’ayant pas souhaité lever son année optionnelle, Akim Abdallah, prêté cette saison à Tours par le club troyen, s’est engagé lundi pour trois ans avec le GF38. En Isère, le latéral gauche de 21 ans espère « jouer au maximum et aider le club à poursuivre sa progression. »

Akim n’a pas encore visité les installations grenobloises. Il fera un crochet en fin de semaine par l’Isère, après avoir affronté, jeudi soir dans le Rhône, Lyon Duchère. « Avant de me projeter sur la saison prochaine, j’en ai déjà une à finir avec Tours, confie-t-il. Nous sommes en difficulté, relégables actuellement (le TFC compte un point de retard sur Concarneau, premier non relégable, NDLR). Il nous faut gagner les deux derniers matches... et espérer que nos adversaires directs fassent des faux-pas pour maintenir le club en National. » Si Tours vit un championnat compliqué, Akim Abdallah s’épanouit dans son couloir. « Le prêt a été porteur, dit-il. Le club aurait sans doute voulu me conserver. Mais j’aspire à évoluer ; je veux toujours aller plus haut. » Le Chapelain aurait aimé poursuivre son évolution chez lui, dans son club formateur, à l’Estac. « Oui, c’est une petite déception, reconnaît-il. Mais il faut passer à autre chose, avancer. »

Grenoble peut lui permettre de franchir un cap. « Je pars peut-être comme numéro 2 dans la hiérarchie mais comptez sur moi pour la bousculer, avance-t-il. J’ai envie et besoin de jouer. Dans le football, la concurrence existe partout. Je me battrai pour rapidement me faire une place. »

Abdallah avait quelques touches mais a répondu favorablement aux avances grenobloises. « Ce qu’ils m’ont proposé m’a plu , conclut-il. Grenoble a l’ambition de retrouver la Ligue 1. Et comme je ne me fixe que des objectifs élevés...»
A savoir maintenant pour quuelle(s) raison(s) l'Estac n'a pas souhaité lever l'année optionnelle.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Gigis10 a écrit : 06 mai 2019, 18:19
turtle a écrit : 06 mai 2019, 14:20 Moi je sens la prolongation d'Obiang...
Vu que j'imagine pas Masoni lever l'OA de Poaty ... Y'a de fortes chances ... :mrgreen:
Bizarrement, je vois bien Dany lever l'OA moi, suis-je encore crédule ? C'est fort possible :lol:
On pourrait très bien garder ces 2 latéraux pour la saison prochaine, quelque soit la division, si Obiang accepte d'être n°2.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre