BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Départ] Akim Abdallah

Message par Kevin-10 »

Ce serait dommage de le vendre à Grenoble sans lui avoir donner sa chance, mais bon le club ne fait pas confiance aux jeunes. En cas de Ligue 2 il ferait une très bonne doublure à la place d'Obiang.

MaLigue2 :
GRENOBLE FOOT – MAX MARTY CONFIRME LA PISTE ABDEL HAKIM ABDALLAH ET LE POSSIBLE DÉPART DE FRANCIS DADY NGOY

Le mercato est déjà au cœur des discussions au Grenoble Foot. Comme annoncé par nos soins la semaine dernière, le latéral gauche de Troyes, prêté à Tours en National 1 cette saison, Abdel Hakim Abdallah est bien supervisé par le club isérois. Le manager général du GF38, Max Marty a confirmé la piste chez Grenoble Foot Info : « Il fait partie des trois joueurs couloir gauche qui nous intéressent. Ce serait une belle doublure, c’est un joueur plein d’avenir. Mais dans notre réflexion on doit penser au fait que Jérôme Mombris, qui va disputer la CAN, sera peut-être absent lors des premiers matchs de championnat. Le joueur que l’on prendra va être amené à jouer tout de suite, on a donc peut être besoin d’un joueur plus expérimenté. »
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on monte je pense qu'il n'aura pas du tout sa chance alors autant le vendre mais si on reste en L2 il pourra prendre la place d'Obiang.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Selon certaines rumeurs sur Twitter il se serait déjà engagé avec Grenoble. Si c'est vrai je trouve que c'est vraiment dommage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le message envoyé aux jeunes ici n'est pas encourageant. Après il n'aurait pas eu sa place en cas de montée.
seboun
International
International

Message par seboun »

Dans l’EE d’aujourd’hui :
Hakim Abdallah libéré par l’Estac ?
Prêté à Tours par l’Estac cette saison, Hakim Abdallah (21 ans), le cousin de Benrandy, pourrait être libéré par l’Estac pour aller rejoindre Grenoble. Les discussions sont en cours entre les dirigeants troyens et grenoblois. L’affaire pourrait se régler ce lundi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 05 mai 2019, 10:53 Dans l’EE d’aujourd’hui :
Hakim Abdallah libéré par l’Estac ?
Prêté à Tours par l’Estac cette saison, Hakim Abdallah (21 ans), le cousin de Benrandy, pourrait être libéré par l’Estac pour aller rejoindre Grenoble. Les discussions sont en cours entre les dirigeants troyens et grenoblois. L’affaire pourrait se régler ce lundi.
Libéré en plus pff, on a le sens des affaires à l'ESTAC. Il m'avait fait bonne impression quand Garcia le faisait jouer. Donc on prête un joueur pour qu'il puisse avoir du temps de jeu pour le donner après ? Cela n'a aucun sens.

J'espère qu'ils vont nous débarrasser de Tinhan, par contre là c'est cadeau.
seboun
International
International

Message par seboun »

L’article n’est pas très clair car il est écrit que le joueur pourrait être libéré mais aussi que les clubs sont en discussion. Pourquoi discuter pour un joueur que l’on laisserait libre ? :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 05 mai 2019, 12:27 L’article n’est pas très clair car il est écrit que le joueur pourrait être libéré mais aussi que les clubs sont en discussion. Pourquoi discuter pour un joueur que l’on laisserait libre ? :shock:
Peut-être un transfert libre avec pourcentage à la revente ? C'est vrai que c'est flou tout ça.
Répondre